Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
si il faut être à la Mailleraye sur Seine pour 9h00 / 9h15
pour ma part je compte un départ de Morainviliiers vers 8h00 (1h12 de trajet indiqué par viamichelin)
vu que je ne compte pas rouler comme un goret
je partirai de Morainvilliers à 8h00 et
vous me rattraperez donc en route
à samedi les zamis
pour ma part je compte un départ de Morainviliiers vers 8h00 (1h12 de trajet indiqué par viamichelin)
vu que je ne compte pas rouler comme un goret

à samedi les zamis

Message original : luistontu es là toi ?, tu viens comment à la sortie , en clio ?:D ou alors surprise ?Message original : sebss964
Ohhhhhhhhh:D![]()
![]()
tu y vas fort Olivier
![]()
![]()

Bon faut suivre là, il a vendu et racheté une misère une pauvre titine à air avec un intérieur

Enfin on va voir ce qu'elle a dans le ventre...........

Au fait le Chef il vient avec quoi ?:o
Pourvu que:(
Message original : DAIGURASEt moi je viens 1/2 h avant le départ pour faire l'essai routierMessage original : sebss964
Seb avec un peu d'huile de coude dans la nuit de vendredi à samedi elle sera prete![]()
![]()
pour samedi matin
![]()
PS: tu peux prendre Seb964 comme mousse![]()
c'est pas un maître de stage ?

Message original : luistonSeb 964 comme mousse ???Message original : DAIGURASEt moi je viens 1/2 h avant le départ pour faire l'essai routierMessage original : sebss964
Seb avec un peu d'huile de coude dans la nuit de vendredi à samedi elle sera prete![]()
![]()
pour samedi matin
![]()
PS: tu peux prendre Seb964 comme mousse![]()
c'est pas un maître de stage ?![]()

Il paraît

J'avais oublié celà

Message original : jhesite
si il faut être à la Mailleraye sur Seine pour 9h00 / 9h15
vu que je ne compte pas rouler comme un goretje partirai de Morainvilliers à 8h00 et
à samedi les zamis![]()
tu vas m'ouvrir la route

8 h 15 ca te va

pas de pb pour t'ouvrir la route, le cocote sera sur ON et le tel à portée de mains , au cas ou ........
pour le moment personne n'a précisé qu'il serait à l'aire de Morainvilliers à 08h00, dont je ne m'y arrêterai pas.
Vincent, en fonction de sa nuit ( bah oui le petit fait toujours des siennes
) m'avisera de son timing.
j'aime cruiser à 130 sur l'autoroute

pour le moment personne n'a précisé qu'il serait à l'aire de Morainvilliers à 08h00, dont je ne m'y arrêterai pas.
Vincent, en fonction de sa nuit ( bah oui le petit fait toujours des siennes

j'aime cruiser à 130 sur l'autoroute