Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Oggyalors viens faire le feuillu avec ta vieille !Message original : PIERRERS
Le Morvan en automne c'est superbe avec toutes les couleurs des feuillus ...![]()
![]()
![]()
![]()
2 - je fais le rallye des fermes à la même date avec les autres classimous
3 - comme j'ai déjà dit à Phil, je connais le Morvan comme ma poche puisque y suis né, et préfère le faire en solo qu'en groupe ...
Mais belle sortie en perspective

Message original : PhilGTPas de chance...Message original : harry
J'ai encore un truc gonflant ce we qui m'empêche de venir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, cette année c'est cool, donc avec tes 500 poneys, t'aurais pu suivre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais bon je recommande à tous de participer à cette sortie "cool" organisée de main de maitre par notre ami philGT:thumbup:

Message original : harryOui mais mi septembre mi octobre j'ai des fêtes de famille à honorer:(Message original : PhilGTPas de chance...Message original : harry
J'ai encore un truc gonflant ce we qui m'empêche de venir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, cette année c'est cool, donc avec tes 500 poneys, t'aurais pu suivre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon je recommande à tous de participer à cette sortie "cool" organisée de main de maitre par notre ami philGT:thumbup:![]()

Et si je te fais une petite remise...?

Message original : 935TURBO
Je serais vraiment très heureux de la faire....depuis le temps que j'en parle avec Phil.......mais je ne peux pas m'engager à l'heure qu'il est.....ne sachant pas quel week-end se fera ma vendange.......![]()

tu viens demain matin aux tremblay

J'espère que le peu d'inscrits n'est pas du au post de présentation de Philgt qui est la principalement pour les lecteurs ... 
Si cela peut vous rassurer Philgt ne compte pas organiser une sortie ou vous regarderez les oiseaux dans les arbres ou les champignons dans les sous bois , ou alors vous le connaissez mal .
Quoiqu'il en soit , même avec peu de participants la sortie sera maintenue , c'est convenu avec Philgt que j'ai eu au tel hier soir, n'hésitez pas à le contacter qu'il vous en dise plus si vous êtes encore hésitant.

Si cela peut vous rassurer Philgt ne compte pas organiser une sortie ou vous regarderez les oiseaux dans les arbres ou les champignons dans les sous bois , ou alors vous le connaissez mal .
Quoiqu'il en soit , même avec peu de participants la sortie sera maintenue , c'est convenu avec Philgt que j'ai eu au tel hier soir, n'hésitez pas à le contacter qu'il vous en dise plus si vous êtes encore hésitant.

Message original : Oggy
J'espère que le peu d'inscrits n'est pas du au post de présentation de Philgt qui est la principalement pour les lecteurs ...
![]()
Après en avoir longuement parlé avec Oggy, soyez assuré qu'il n'est pas question de jouer au "promène couillon".
Mais il n'est pas question non plus d'être au taquet partout.
Donc on va passer du "très viril mais correct" au "très fun et très correct"

Voila, ça c'est fait !
Si je m'égare, Jean Louis corrigera et j'aurai droit au goudron et aux plumes, mais j'ai l'habitude... et pis je viens juste de finir de nettoyer ce que j'ai pris au retour de la sortie de juin

Vache, quelle désolation d'avoir dû me désister!:(
Mais le repas Picard est tombé juste ce WE.....
et je me dois d'être à cette première.
Pourtant L'assertion de Pierre :"Mais il n'est pas question non plus d'être au taquet partout." était faite pour me rassurer!:D
Même s'il névoquait que la pose café!:D
Mais j'en serai à d'autres, probablement celle de champagne, il y a un peu de relief, ça devrait être sympa, surtout, si l'on visite une cave et si l'on peut acheter un peu!
Mais le repas Picard est tombé juste ce WE.....

Pourtant L'assertion de Pierre :"Mais il n'est pas question non plus d'être au taquet partout." était faite pour me rassurer!:D
Même s'il névoquait que la pose café!:D
Mais j'en serai à d'autres, probablement celle de champagne, il y a un peu de relief, ça devrait être sympa, surtout, si l'on visite une cave et si l'on peut acheter un peu!
Message original : flatazor
perso je dirais : viril mais correct...
mais si il y en a qui veulent du cool, la loire vous attend, il me reste 4 places!
désolé pour la retape sur ton post Phyl:D
[Édite le 16-9-2009 par flatazor]
Si je peux aider...