Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RADIXhttp://www.conceptcarz.com/view/photo/3 ... photo.aspxMessage original : Picton86
Déjà que vous avez des moteurs (..) et en plus centraux....
Pour le moteur central, regardes en 1948 ......
Je sais c'est beau, mais pas à eau (ouf !)

Message original : Paul_e
Salut les jeunes normands (si, si, ça existe) !
J'ai bien envie de pointer ma tête de piéton à la mensuelle. Y aurait-il un siège droit (voire arrière, sauf Boxster, je suis plus assez mince) pour m'accueillir à CCX ?![]()

Par contre ce serait bien si notre ami organisateur pouvait nous confirmer le picnic, ça te permettrait d'aller faire les courses pour préparer notre panier repas!!!

J'ai bien envie de pointer ma tête de piéton à la mensuelle. Y aurait-il un siège droit (voire arrière, sauf Boxster, je suis plus assez mince) pour m'accueillir à CCX ?![]()

Le chef normand travaille lui

Pour le programme c'est roulage de CCX vers Dieppe par les ptites routes sympas:thumbup: et puis picnic à ^prévoir et baignade (comme en 2009)
C'est bon ?:D

Message original : RADIX
Le chef normand travaille luiquand les autres sont en vacances et essayent de suivre en 3G:mad:
Pour le programme c'est roulage de CCX vers Dieppe par les ptites routes sympas:thumbup: et puis picnic à ^prévoir et baignade (comme en 2009)
C'est bon ?:D![]()

Délégué Normandie
n°78

Le pique nique est confirmé.
Par contre ma présence est très compromise, idem 1er janvier pour ceux qui étaient là.
Nul n'étant irremplacable, je vous fait un RB sous forme de carte que j'envoie au présent que je connais.
Je passerai vous serrer la paluche à Caudebec en caux;)
Par contre ma présence est très compromise, idem 1er janvier pour ceux qui étaient là.
Nul n'étant irremplacable, je vous fait un RB sous forme de carte que j'envoie au présent que je connais.
Je passerai vous serrer la paluche à Caudebec en caux;)

Maintenant pour rouler avec le DTR, il faut

- être capable de tenir une marche commando .....