Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : huissierMessage original : Albator911Si il est aussi rapide que sur circuit ..............Message original : Jean92
Grouille![]()
![]()
[Édite le 4-7-2009 par Albator911]
Je t'emm....!!!!
15% réalisés

Message original : huissier
En attendant, les lascars du soir...on ne les lis plus!!!!
Good morning !
je viens de parcourir l'album :

il ya vraiment de superbes autos : manque que le bruit et les odeurs pour être à 100% dans l'ambiance .
Merci de partager ce travail de reporter .

PS : je confirme , le quizz = PF !

Bonne journée aux lève-tôt ...
Salut à tous,
J'y ai fait un saut hier am, effectivement un peu déçu par le plateau, en plus, pas vu Pat courir, c'était peut-être pas sa série...par contre, vu dans les parking l'ex 3.2 de Nono, celle de Huissier et une belle 3.2 noire du 76.
Impressionné quand même par les protos LM (905 et pesca:P
) et leur freinage avant Dunlop:o
, et le son...

dommage que le malaise d'un participant ait neutralisé la course pendant presqu'1 heure! j'espère qu'il s'en est bien sorti
Romain;)
J'y ai fait un saut hier am, effectivement un peu déçu par le plateau, en plus, pas vu Pat courir, c'était peut-être pas sa série...par contre, vu dans les parking l'ex 3.2 de Nono, celle de Huissier et une belle 3.2 noire du 76.
Impressionné quand même par les protos LM (905 et pesca:P

dommage que le malaise d'un participant ait neutralisé la course pendant presqu'1 heure! j'espère qu'il s'en est bien sorti

Romain;)
Message original : kungfuSur le plateau derrière la 3,2 bleue....Message original : rom996c4
de 14 h à 17 h environ, mais pas vu la orange...
Romain;)

Romain;)
Message original : roadkingmais qu'est ce que ma 1/2 voiture fait là basMessage original : kungfuSur le plateau derrière la 3,2 bleue....Message original : rom996c4
de 14 h à 17 h environ, mais pas vu la orange...
Romain;)
t'as roulé ?
"Et à quelle heure es-tu rentré? Et la titine n'a pas été trop au chaud? Et pas de gravillon, tu sais qu'elle déteste! Tu lui as bien donné à boire, avec de la bonne huile, hein?" etc etc...