Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
123 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
raf, tu m'as mis sur ton testament?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
Message original : patrick123
Ce qui serait surtout utile c'est de savoir ce qui c'est passé afin d'en tirer une expérience
;)

Sortie au " cygne" a environ 180km/h
on essaiyera 170 :D :cool: ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Signe fait partie des gros virages des circuits français avec Pouas, le Pieu et certains de charade
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : hermios
Message original : RAF997
Bof beaucoup de bruit pour rien !!!!;)

On poste ce que l'on veut et on consulte si on veut.

Moi je trouve ça intéressant de voir une RS qui a touché en se garant :o

C'est quand même fragile :D :D :D
place des Vosges?
:D
Vendôme :D :D
s'cuze, le pensais à V. Hugo, pas à cartier ni à tati or :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Signe fait partie des gros virages des circuits français avec Pouas, le Pieu et certains de charade
;)
Ah, merci, je me demandais où ça pouvait être sur le circuit le virage du cygne :o
[size=-2]Enfin, Signes[/size] ;)
Message original : hermios
moi, ce qui m'énerve, c'est "une pensée pour le pilote".... c'est d'un politiquement correct hypocrite et entendu qui m'agace...
ces photos, sans inonder le forum ne sont pas choquantes. On ne voit pas de corps humain ni de trace de sang...
en plus, c'est didactique
Quoiqu'avec un corps humain sur la photo, ça peut permettre d'analyser les lésions, la cause principale de décès, etc ... dans un but purement didactique ! :D

[Édite le 31-3-2009 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous avez pensez a acheter des voiture sans permis presque ça va beaucoup moins vite et il ya peut être autant de sensations qu'une GT3 (j'ai bien dit peut être )
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
parce que vous croyez que les pistards sont pas au courant qu'ils peuvent sortir et casser l'auto???

pour moi ce genre de photo n'a rien à voir avec la passion, c'est juste du voyeurisme sans grand intérêt...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
parce que vous croyez que les pistards sont pas au courant qu'ils peuvent sortir et casser l'auto???

pour moi ce genre de photo n'a rien à voir avec la passion, c'est juste du voyeurisme sans grand intérêt...
c'est TON avis, respecte le nôtre ! à défaut de passion, ça s'appelle de la tolérance.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah mais je respecte le point de vue de tout le monde les gars, faut vous calmer les fanas des porsches à eau ! je respecte !!! mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense de ce genre d'étalage, et de le dire bien haut et bien fort !

vous pouvez aussi mettre la photo du mec qui était dans l'auto ainsi que son copilote et éventuellement un zoom sur les petites goutes de sang sur le tableau de bord?

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez remarqué que le forum est devenu un grand prétexte à bastons ces derniers temps ??

Au moins on s'emm-ede pas :D :D :D

Répondre
123 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13