Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
C'est quand même dingue, ça fait dix minutes que je ne vous surveille pas et on se croirait dans une cours de maternelle

D'abord on ne tire pas sur les ambulances et encore moins sur les "rentiers de la santé"

Pierre-Hervé, c'est plutôt des cours de valse qu'il te faut après MC

Sinon, c'est vrai que a Super Cup c'est quelque chose

D'abord on ne tire pas sur les ambulances et encore moins sur les "rentiers de la santé"

Pierre-Hervé, c'est plutôt des cours de valse qu'il te faut après MC

Sinon, c'est vrai que a Super Cup c'est quelque chose

Membre

Message original : Richard59
C'est quand même dingue, ça fait dix minutes que je ne vous surveille pas et on se croirait dans une cours de maternelle![]()
![]()
![]()
D'abord on ne tire pas sur les ambulances et encore moins sur les "rentiers de la santé"![]()
Pierre-Hervé, c'est plutôt des cours de valse qu'il te faut après MC![]()
Sinon, c'est vrai que a Super Cup c'est quelque chose![]()
![]()
![]()

Message original : axlxC'est une V8 Chevrolet 5.7 litres, celui qui était monté dans les Corvette de 1975-1980,Message original : Richard59
Belle bête cette Ultima, c'est quoi le moteur ?
ça fait plutôt 340/350cv de nos CV, Donné pour 420cv, mais surement des SAE;)

Et ça donne quoi à conduire ?
Message original : e-type-fhcRien à voir avec la danse, je voulais vérifier ta susceptibilité aux cinétoses!Message original : Richard59
C'est quand même dingue, ça fait dix minutes que je ne vous surveille pas et on se croirait dans une cours de maternelle![]()
![]()
![]()
D'abord on ne tire pas sur les ambulances et encore moins sur les "rentiers de la santé"![]()
Pierre-Hervé, c'est plutôt des cours de valse qu'il te faut après MC![]()
Sinon, c'est vrai que a Super Cup c'est quelque chose![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai même pas vomi

Pas eu le temps en fait

Message original : Richard59
Merci
Et ça donne quoi à conduire ?
Mais il y a de l'ambiance la dedans, t'as l'impression d'être dans une Porsche 917, y'a du bruit, t'es collé au sol et au train avant, le pare brise arrondit donne aussi une ambiance folle, et le fait d'être a deux cm du sol tu t'en prends plein la tronche
C'est vraiment excellent, mais impossible a immatriculer en France, mais une version bien optimisée avec un plateau ça doit le faire,
Par contre on est mal habitué avec nos Porsche avec lesquelles on n'a jamais de surprises, car l'Ultima est moins précise qu'une RS, freine moins bien, + surprises de fiabilité;)
Pour combler ça il existe des kits chez Ultima, frein AP racing, amorto retarés etc et aussi divers moteur possible,
celui des corvette récentes est possible, donc de 500 à 650 cv