Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi j'avais pas pipé , donc bravo a vous 2 et vive la Belgique libre:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
joli p'tit père :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Merci à tous! :)

Le petit Emilien est en pleine forme, sauf que la nuit soit il vomit le biberon du jour, soit il fait des petits bruits avec sa bouche. :D
Qu'est-ce que ça peut faire comme raffut un bébé!:o :D

Bref, les nuits sont plutôt blanches, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la banane aux lèvres! :P

Hier, rencontre avec son petit frêre Guillaume, qui aura bientôt 3 ans.

C'était un moment assez tendre mais le plus grand (façon de parler :D ) s'est vite rendu compte que le petit frêre ne savait ni jouer à cache cache, ni aux petites autos... et là, il devenait nettement moins intéressant! :D

Photos dès que possible... ;) :thumbup:

[Édite le 18-3-2009 par Fredbelgique]
Bienvenue Emilien, bravo Fred, bravo MmeFred, bravo Guillaume pour le soutien...

C'est marrant mon frère s'appelle Emilien aussi... Pas très répandu finalement ce prénom.

Génial encore une fois !!!
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Encore un retardataire...... j'avions pas vu le post....

Bravo à tous les 4 (les parents, le gd frère, et le p'tit nouveau...)....
:thumbup: :thumbup: :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Longue vie à l'empereur de Belgique ! :thumbup:
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5