Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Avoir une rubrique Vente divers accessible uniquement aux membre cotisants, comme l'est la rubrique Le Club, pourrait être utile... que ce soit pour vendre des voitures ou des consoles de jeu video etc.... s'agit pas de remplacer les sites de petites annonces mais ca permettrait de rendre un petit service supplémentaire aux membres (et une rubrique en plus à consulter pour glander...)
Message original : Filiane
J'ai lu tout ça, et je suis OK avec vous sur certains points.
D'abord, qu'effectivement la Pagode de Boombass est une très belle voiture (surtout en vrai), et qu'effectivement elle aurait pu rester sur le site.
Reste à définir à quel moment une auto est "digne" de figurer, et lesquelles seront refusées. C'est assez arbitraire, doit-on considérer l'esthétique, la motorisation, l'état, la provenance ?
Certains souhaitent qu'on accepte tout ce qui peut venir des membres du club, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum ne doit pas servir de vide-grenier.
Untel vend sa console PS2, tel autre une remorque (encore que...), on envisage des montres, ...
Si chacun y va de son bidule démodé qui l'encombre, le forum risque de saturer assez tôt.
Nous allons en discuter, à mon avis la rubrique "ventes diverses" risque de ne jamais voir le jour, quant à une rubrique autos des membres, ...?
On en reparle plus tard. :)