Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_techCe que tu as zappé, c'est le fait que c'est l'assureur qui demande le gèle de la CG, une fois le véhicule remboursé à son client.Message original : gaby
Si, j'ai bien lu, et je ne comprends pas! J'ai même relu mais je dois zapper quelque chose?
Comment une auto peut ètre en VEI sans que la CG ne soit bloquée?
En quoi un ct peut débloquer une CG??
[Edite le 2-12-2008 par gaby]
Deluca est toujours propriétaire de son auto et tant qu'il n'accepte pas de la céder à son assureur, la CG ne sera pas gelée. Ce n'est pas l'expertise qui gèle la CG.
Si Pat pouvait confirmer ce que je dis ...
Et l'assureur ramasse un billet au passage...?:D
Membre

Je pose une question :
hormis les 6000 roros d'achat, la carrosserie à faire et la peinture (à minima un tour de caisse), cette auto est elle immatriculable par un particulier une fois la transaction effectuée, et ce sans que cela ne soit une galère juridique?
merci;)
[Edite le 2-12-2008 par flatazor]
hormis les 6000 roros d'achat, la carrosserie à faire et la peinture (à minima un tour de caisse), cette auto est elle immatriculable par un particulier une fois la transaction effectuée, et ce sans que cela ne soit une galère juridique?
merci;)
[Edite le 2-12-2008 par flatazor]
Sponsor Club
n°151

Membre

et combien même ?? Où est le soucis de la CG bloquée, gelée ou pire !
En réfléchissant 2' : soit je fais suivre les travaux et on fait les papiers une fois l'auto réparée soit l'acquéreur à un pote carrossier (un pro !) qui récupère l'épave et voilà ! Bon je vais pas faire la sieste mais bosser !!
[Edite le 2-12-2008 par deluca]
En réfléchissant 2' : soit je fais suivre les travaux et on fait les papiers une fois l'auto réparée soit l'acquéreur à un pote carrossier (un pro !) qui récupère l'épave et voilà ! Bon je vais pas faire la sieste mais bosser !!

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : deluca
Membre

Message original : gabyOk, vu comme ça...mais c'est quand même un peu scabreux!Message original : deluca

Membre

Message original : patrick123
C'est l'expert qui déclenche la procédure VEI
C'est parfaitement dégueulasse car même si tu décides de ne pas fair intervenir ton assureur tu es niqué quand même
La seule solution est de ne pas déclarer le sinistre à ton assureur (s'il n'y a pas de tiers bien sur)
![]()
Mais le VE, vous verrez ça va ètre autre chose!:(
Sponsor Club
n°151

Membre

je vous raconte ma mesaventure:
il etait une fois une 2.7 S qui prend feu, l'expert declare l'auto economiquement pas reparable, (il faut dire qu'il y avait du degat) et propose une somme XXX que je me rappelle pas.
Pendant les quelques jours de reflexions, j'ai eu vent pas certaines personnes qu'un gus du coin etait sur une 2.7 S qui venait de cramer et esperait l'avoir un bon prix.
j'ai refusé l'offre de l' assurance et recuperé l'epave que j'ai revendu moins meme a un mec carrement vereux, mais c'est une autre histoire..............
il etait une fois une 2.7 S qui prend feu, l'expert declare l'auto economiquement pas reparable, (il faut dire qu'il y avait du degat) et propose une somme XXX que je me rappelle pas.
Pendant les quelques jours de reflexions, j'ai eu vent pas certaines personnes qu'un gus du coin etait sur une 2.7 S qui venait de cramer et esperait l'avoir un bon prix.

j'ai refusé l'offre de l' assurance et recuperé l'epave que j'ai revendu moins meme a un mec carrement vereux, mais c'est une autre histoire..............
Membre cotisant
n°1308

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357