Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : RS92phd
voila 2 ans que je loupe SPA
Mais malgré l'amitié que je porte au club et à ses éminents membres belges, je trouve cette manif. trop chère.
Je compte y aller en 2009, mais dans le cadre des sorties Marc Duez où c'est quand même plus abordable .
Allez, je sors de ce post pour ne pas vous le pourrir, c'était juste pour dire que Spa valait le coup

[Edite le 28-11-2008 par PIERRERS]
Message original : apapy_99Je me rappelle en effet que t'avais exploré la zone de dégagement pleine de graviers.Message original : RICO27
PS:attention cette année je connais la piste de kart:P![]()
(me reste donc a perdre 25kg:o
)et alors attention les chronos:D
![]()
t'as de la chance que j ne retrouve plus la photo ...![]()

Message original : nono
Il venait juste de sortir de plusieurs tours de manège en passager de mon ex-GT3, je pense qu'il s'en souvient encore![]()
et l'occasion m'est encore donnée de te REMERCIER CHAUDEMENT, VIVEMENT. 3 tours mémorables, avec un sacré pilote, une voiture au top, un circuit génial, et des amis super. Ces 3 jours furent un réel moment de grand bonheur pour moi.
Précision tout de meme, la photo est prise AVANT .... Apres j'ai perdu 4 kg... et je vous jure cela se voit