Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Aller, je te l'échange contre la même en noire
Bonne vente, tu l'as mises sur d'autres supports![]()
[Edite le 26-11-2008 par jeanluc74]

Je l'ai mise sur d'autres sites mais je me répète je suis pas plus chaud que çà pour la vendre , il faut que je REtrouve mon bonheur aussi et pour l'instant c'est pas le cas

Ma TT actuelle est UN bonheur donc pas pressé , ceci dit j'ai deux contacts assez sérieux donc... qui vivra verra

En plus avec la météo j'en profite plus

@+
Nico
[Edite le 26-11-2008 par pogoteurfou]
Membre

Bonjour à tous ,
il reste 4 semaines jusqu'à la fin de l'année et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
Passé ce délai , je crois que je la retirerai de la vente .
J'ai vraiment l'impression que c'est la couleur qui fait peur
C'était mon cas aussi mais je peux vous assurer que je ne reviendrai plus aux couleurs "classiques"
C'est pour çà que j'ai du mal à trouver sa remplaçante : une 997 TT jaune ou blanche !!!
Une TT c'est beau , c'est pas commun , faut que çà se voie
Vous attendez quoi , un prix crise ?
Allez à vos chéquiers
@+
[Edite le 2-12-2008 par pogoteurfou]
il reste 4 semaines jusqu'à la fin de l'année et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur

C'était mon cas aussi mais je peux vous assurer que je ne reviendrai plus aux couleurs "classiques"
C'est pour çà que j'ai du mal à trouver sa remplaçante : une 997 TT jaune ou blanche !!!

Allez à vos chéquiers

@+
Message original : pogoteurfou
Bonjour à tous ,
Allez à vos chéquiers
@+
Moi, vraiment si je pouvais... J'aime pas le gris et le noir, trop commun. Mais, jaune, rouge, blanc, magnifique.

Alors, si tu me fais une bonne reprise sur mon cab...