Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

J'en reviens ... pas bcp de voitures mais qq unes de sympa quand même ...
J'aime bien les Anglaises, la Deuche, et qq Merco pas possible :)
Par contre la 2.4 ... moi j'ai un Pb avec ces couleurs tristounes, et c'est vrai que l'attache de capot est grandiose !
La Testarossa jaune a une gueule ...
J'aime bien les Anglaises, la Deuche, et qq Merco pas possible :)
Par contre la 2.4 ... moi j'ai un Pb avec ces couleurs tristounes, et c'est vrai que l'attache de capot est grandiose !

La Testarossa jaune a une gueule ...
J'y ai fait un tour ce matin ; c'est vrai que les petites triumph et MG sont sympa ; la cox cab est belle, la deuche et la fiat 500 sont incontournables.
Comme le dit Pierrers, les attaches de capot de la 2.4 sont ridicules, c'est même pas un cuir de qualité !
La Type E (next to the 2.4) est top
Comme le dit Pierrers, les attaches de capot de la 2.4 sont ridicules, c'est même pas un cuir de qualité !
La Type E (next to the 2.4) est top

Membre

impec, vous etes sur????
je suis passé la voir ce midi, personne a vu les traces de corrosion sous la baie de parebrise??
il manque 2/3 bricoles au niveau du moteur, notament une durite entre le filtre à air et le boitier plastique placé plus bas.
les jantes sont loin d'etre impec, certaines repeintes d'autres pas.
les ajustements, le sujet a deja été évoqué.
les etriers de freins ne m'ont pas l'air d'etre les bons, ils sont couleurs dorées et non pas alu.
les sangles de coffre, idem les copains...
bref pour moi ça vaut pas le prix de réserve officieux, au mieux 45 et encore...
je suis passé la voir ce midi, personne a vu les traces de corrosion sous la baie de parebrise??
il manque 2/3 bricoles au niveau du moteur, notament une durite entre le filtre à air et le boitier plastique placé plus bas.
les jantes sont loin d'etre impec, certaines repeintes d'autres pas.
les ajustements, le sujet a deja été évoqué.
les etriers de freins ne m'ont pas l'air d'etre les bons, ils sont couleurs dorées et non pas alu.
les sangles de coffre, idem les copains...
bref pour moi ça vaut pas le prix de réserve officieux, au mieux 45 et encore...
Membre cotisant
n°177

Membre

Membre

Bon ben jai vu

... et j'ai retrouvé la belle Alfa Roméo Montreal que j'avais vue il y a quelques mois, avec un célèbre Porschiste à son bord

[/img]
[/img]

Sinon quand je serai grand, j'aurai une 308 GTS
, j'adore de plus en plus cette auto, et la Gris clair intérieur cuir noir ne m'a pas laissé indifférent 
La 2.4 S 72, ben vous verrez, et surtout on verra à quel prix elle part
, mais il y a des choses disons étranges sur cette auto 
Voici ma galerie de photos
[Edite le 20-11-2008 par Kalamalo]

... et j'ai retrouvé la belle Alfa Roméo Montreal que j'avais vue il y a quelques mois, avec un célèbre Porschiste à son bord

Sinon quand je serai grand, j'aurai une 308 GTS

La 2.4 S 72, ben vous verrez, et surtout on verra à quel prix elle part

Voici ma galerie de photos
[Edite le 20-11-2008 par Kalamalo]