Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : EchobeachAh non, JF. Là tu sombres. Je te rappelle que lorsque tu as repeint ton PIAGGIO en rose bonbon, tu avais 16 ans !Message original : jfregis
moi j'aime:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Et je vous jure que c'est véridique !! Assorti à son casque jet repeint également en rose !!).
Tu vas pas nous faire le coup de la grenouille rose maintenant !!

Message original : isurus94
messieurs je vous demande de vous arrêter, cette couleur n'est pas un rose M... comme osent le dire certain.
Il s'agit d'un rose bonbon métal, d'origine porsche, très classe, cette voiture aurait pu d'ailleurs appartenir a des gens célébres comme le maire de Paris, Patrick Juvet ou Dave, elle aurait eu sans problème sa place à la gay pride et d'ailleurs si un membre du club l'achète il aura un bon de participation gratuite à la love parade de Berlin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne serait-on pas là dans le cliché vaguement beauf ?

Message original : Valé
Tiens c'est marrant de voir ressortir des voitures qu'on connait :)
Elle était sur Belfort il y a une dizaine d'années (ça m'étonnerait qu'il y ait 36 T3.6 de cette couleur en France)

Message original : arma
c'est quoi comme couleur ? violine ?
Si c'est ca j'ai un pote qui a une 3.2 de cette couleur, elle est superbe même si elle meriterait un rafraichissement.
D'ailleurs, j'en ai une !
Comme nos amis falco25, FAB67 et Magenta !!!
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 566&page=1
[Edite le 5-9-2008 par Echobeach]