Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Ne sachant tjs pas quoi faire , j'ai trouvé une solution pour faire avancer le schmilblick : je vais faire peindre les jantes en gris d'un côté de la voiture et en noir de l'autre ,
comme çà je pourrai voir les 2 couleurs sur ma voiture
Je suis sur que vous allez me prendre pour un fou:P
On ne sait qd même pas voir les 2 côtés en même tps donc çà ne devrait pas clocher en attendant que je me décide , qu'en pensez vous ?
Encore merci pour vos commentaires super sympa
A bientôt
@+
Nico
[Edite le 27-8-2008 par pogoteurfou]
On ne sait qd même pas voir les 2 côtés en même tps donc çà ne devrait pas clocher en attendant que je me décide , qu'en pensez vous ?
Encore merci pour vos commentaires super sympa

A bientôt
@+
Nico
Membre

Message original : matetmary
et un petit comparo 4S vs TT , donne moi tes impressions j'ai envie de faire le meme pas que toi![]()
C'est difficile de comparer , la 4S allait très bien à tout niveau mais point de vue moteur çà n'a rien à voir

Il faut faire attention car on a tendance à rouler bcp plus vite sans vraiment s'en rendre compte tellement il y a du couple et de la puissance , çà pousse vraiment très fort .
Plus tu appuies et plus çà pousse sans jamais s'essouffler , je n'ose imaginer avec une pupuce et un échappement

Quand je suis allé la chercher , il pleuvait assez bien , j'avais pas fait 500m que je la mettais déjà en travers ; chose qui ne m'arrivait pas facilement avec la 4S , il faut bien doser l'accélérateur

Au niveau look , çà en jette surtout en jaune lol , le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas vraiment discret .
Aussi non point de vue chassis , la 4S et la TT sont vraiment très semblables au niveau réaction si ce n'est qu'en sortie de virage il faut bien doser la réaccélération .
Je nai pas eu encore bcp l'occasion de me faire les mains dessus mais c'est un régal .
Si tu as encore d'autres questions , n'hésites pas !
Bonne journée et à bientôt .
@+
Nico
Message original : pogoteurfou
Ne sachant tjs pas quoi faire , j'ai trouvé une solution pour faire avancer le schmilblick : je vais faire peindre les jantes en gris d'un côté de la voiture et en noir de l'autre ,

Membre

Message original : Paul_eMessage original : pogoteurfou
On ne sait qd même pas voir les 2 côtés en même tps donc çà ne devrait pas clocher en attendant que je me décide , qu'en pensez vous ?![]()
![]()
![]()

Mais est ce une si mauvaise idée que çà ?
@+
Membre