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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19360
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Message original : Speed996
Je laisse tomber la turbo....non:( :( :exclamation:
Une 996 Turbo c'est fiable, puissant mais il faut quand même assurer coté entretien et ne pas se laisser uniquement avoir par le prix d'achat qui est somme toute reste très raisonnable à mon sens pour une telle auto.
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : Speed996
Je laisse tomber la turbo....non:( :( :exclamation:
Une 996 Turbo c'est fiable, puissant mais il faut quand même assurer coté entretien et ne pas se laisser uniquement avoir par le prix d'achat qui est somme toute reste très raisonnable à mon sens pour une telle auto.
Je suis d'accord avec toi, mais comme toute Porsche, à hauteur de sa puissance/efficacité, l'entretien à un prix!
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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Il s'agit d'une facture d'entretien, remise en état que tu payes une fois, après la voiture est repartie pour de simples opérations de vidange/contrôle régulières ;)
bien choisir un modèle soit pas cher mais entretien à faire, soit entretien fait mais plus cher, voire garantie ;)
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Messages : 577
Enregistré le : 30 oct. 2006, 14:01

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Il s'agit d'une facture d'entretien, remise en état que tu payes une fois, après la voiture est repartie pour de simples opérations de vidange/contrôle régulières ;)
bien choisir un modèle soit pas cher mais entretien à faire, soit entretien fait mais plus cher, voire garantie ;)
+1 ;)

Concernant les prix des TT je pensais que tu parlais de tout les CP réunis, après en France les prix des CP sont :o
Membre cotisant n°1633
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Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

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demain,j'aurai le carnet et les factures de ce qui a été fait,je vous ferai le détail:thumbup:
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Dans la centrale, une du club avec tous les frais faits et un prix qui au final de la discussion ne doit pas être très éloigné de 50ke...>>Il faut avoir une idée de ce qui a été fait sur l'auto et prévoir en conséquence...
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : harry
après tout dépend à combien on évalue question décôte le km parcouru...


entre une 996TT de 100000km à 50000€ et une de 50000kmà 58000€ mêmes années mêmes options on peut légitimement hésiter.....;)
elle est upsolutée celle à 58ke :D :D :D
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