Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
tu veux te séparer de la "Grosseu Bertha" ?
si c'est pour rouler cheveux au vent (enfin, ... ceux de Yan
) pourquoi pas, mais aussi sympa qu'elle peut être, je pense qu'une 11 reste encore qlq chose de magique en ce bas monde ; regarde moi : j'adore la pagode, je prends un pied pas possible avec et je roule pépère, alors que dans la SC, je suis transformé ! la direction est précise, l'accélération brutale (si si !;)), le confort spartiate, avec la pagode, je suis au vent et j'entends rouler les autres, dans la Sc, je m'entends rouler et çà, c'est 
bon, c'est vrai, une Seven c'est super tentant, et dans ton arrière pays encore plus, en fait, ce qu'il te faudrait, c'est un turbo version cab ou speedster : ce serait un bon compromis, enfin ce que je dis ...
et ben l'bonjour à toute la famille !;)
si c'est pour rouler cheveux au vent (enfin, ... ceux de Yan

bon, c'est vrai, une Seven c'est super tentant, et dans ton arrière pays encore plus, en fait, ce qu'il te faudrait, c'est un turbo version cab ou speedster : ce serait un bon compromis, enfin ce que je dis ...
et ben l'bonjour à toute la famille !;)
Je reprend la 3,6 pour 40 K€, elle pisse l'huile

Sinon dans ton pays une 7 c'est vraiment bien ... Mais pas de poil c'est les boules ... Et des 3,6T comme celle là yen a pas bcp ....
Ouais, t'es dans la merde ....
Si pas crédit, peut-être en effet une 3,2 et une 7 ?
Sinon une Exige S pas loin du prix de la 3,6.

Sinon dans ton pays une 7 c'est vraiment bien ... Mais pas de poil c'est les boules ... Et des 3,6T comme celle là yen a pas bcp ....
Ouais, t'es dans la merde ....
Si pas crédit, peut-être en effet une 3,2 et une 7 ?
Sinon une Exige S pas loin du prix de la 3,6.
Phil, ce n'est pas parce que tu as été impressionné par la SC qu'il faut que tu vendes ta 3.6..
c'est pas grave, des vents t'en prendras d'autres
Plus sérieusement... fais toi plaisir, quand on a envie d'un jouet, il faut se l'offrir!
après les modalités..c'est du détail :)
On avouera qu'il y a pire comme dilemme dans la vie
c'est pas grave, des vents t'en prendras d'autres

Plus sérieusement... fais toi plaisir, quand on a envie d'un jouet, il faut se l'offrir!
après les modalités..c'est du détail :)
On avouera qu'il y a pire comme dilemme dans la vie

Membre cotisant
n°929

Ouais, dur dur d'aimer les bagnoles sans être sultan de machinchose : pour en gouter une il faut lacher l'autre.
Essaie peut-etre de mettre l'équation en chiffres :
- tu fais combien de km avec les 3.6L ?
- tu penses en faire combien avec la seven, combien avec la 3.2l ?
Ensuite tu donnes une note plaisir à chaque bagnole (genre 10=orgasme, 0=monter un col en twingo).
Tu multiplies dans chaque hypothèse le nombre de km par la note de chaque voiture, et tu vois quelle solution gagne.
..... tout ça pour dire qu'on peut rien pour toi
Essaie peut-etre de mettre l'équation en chiffres :
Ensuite tu donnes une note plaisir à chaque bagnole (genre 10=orgasme, 0=monter un col en twingo).
Tu multiplies dans chaque hypothèse le nombre de km par la note de chaque voiture, et tu vois quelle solution gagne.
..... tout ça pour dire qu'on peut rien pour toi

Message original : Stephane67
..... tout ça pour dire qu'on peut rien pour toi![]()
Passé le côté découverte, je pense faire 7 à 8000 l'an prochain.
Si je repasse à une 3.2 ce sera un poil moins (normal, ça va moins vite).

Maintenant, la note plaisir.
On va oublier l'orgasme, j'en suis pas là, et on va coter la 3.6 à 8 ou 9, elle tire un peu long.

En 3.2 stock, je dirais 4. Voir 3 après avoir connu la 3.6.
En seven, je pense 9. A confirmer.

Vu comment tu parles de cette seven , je pense qu'il faut te faire plaisir et prendre une 3L2 en complément. 
Et puis rien n'est figé, tu seras toujours à temps de revendre tout ça pour racheter une 3L6 un jour ,non?
Fais-toi plaisir, il n'y a que ça d'important.
ps : je crois que je vais éviter aussi la personne qui t'a donné cette idée d'achat. Vraiment alors ce n'est pas sympa de nous faire des trucs pareil. Ou alors il faudrait qu'il se fasse pardonner en participant à l'achat de ta seven,non?:D
[Edite le 20-5-2008 par cowhine]

Et puis rien n'est figé, tu seras toujours à temps de revendre tout ça pour racheter une 3L6 un jour ,non?
Fais-toi plaisir, il n'y a que ça d'important.

ps : je crois que je vais éviter aussi la personne qui t'a donné cette idée d'achat. Vraiment alors ce n'est pas sympa de nous faire des trucs pareil. Ou alors il faudrait qu'il se fasse pardonner en participant à l'achat de ta seven,non?:D

[Edite le 20-5-2008 par cowhine]
Message original : roadking
toi, tu veux racheter la rouge à vil prix![]()
![]()
![]()

Si c'est pas seven plus turbo because crédit, seven plus 3.2L, c'est sympa aussi... la 3.2L est une caisse que j'ai adoré.. faut que j'en rachète une d'ailleurs