Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Burn
...
- Yanouche a starisé pour la maternelle en 2:00.75
...
Sinon, juste pour dire, je n'appartiens pas à la Maternelle (d'ailleurs le mot est banni par la Mat... elle-même) même si j'adore ses membres :) Vous êtes trop obsédés pour moi, les mecs. Je crois que les Vieux hédonistes me conviennent toujours autant. Je vais peut-être finir par me pacser avec Pierrot, après avoir racheter le Range du Dentiste chevelu :D Parce qu'à l'inverse, racheter le Vélib de l'Anar & me pacser avec le Dentiste :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : magnum
Heu, alors je continue dans mes investigations : Burn et Batman, qui est qui ?
Il y avait un bô gosse et un mec moche...
:D
Un chatain et un brun...;)
Tu sais, plutôt que de passer des heures sur ton clavier à essayer de savoir qui est qui ... sors de ton box pendant la journée circuit, et ce sera plu simple .... :D
Samedi, on était un peu occupé à rouler, et Dimanche, vu le temps, je ne suis pas trop sorti si ce n'est le cul dans le baquet...
;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il parait qu'il y avait un kamikaze avec une gt3 pendant le roscar
:o :o :o
Membre
Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : patrick123
Il parait qu'il y avait un kamikaze avec une gt3 pendant le roscar
:o :o :o
En fait, il roulait en 996 Cup jaune & il a cartonné une Turbo & une GT3 dans la 2ème manche. Pris isolément, chaque incident pourrait être interprété comme "un fait de course" selon certains. Mais le cumul des 2 plus tous les autres cartons évités par chance font que ce Monsieur n'a plus beaucoup d'amis dans le paddock. Et vu qu'il mesure 1m02, à sa place, je ne viendrai plus à l'IDF même si Rossi ne l'exclut pas...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Punaise faut que je revienne !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
5

Message Envoyé
Il y a effectivement des coups de portière qui se perdent...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Il y a effectivement des coups de portière qui se perdent...
jamais vous ne pensez à utiliser votre front plutot?... j'dis ca pour préserver le patrimoine automobile :D :D
Membre
Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : steff5L6
jamais vous ne pensez à utiliser votre front plutot?... j'dis ca pour préserver le patrimoine automobile :D :D
Bah non. Je n'aime pas la violence physique & je porte les lunettes de Bourdais :D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : steff5L6
Bah non. Je n'aime pas la violence physique & je porte les lunettes de Bourdais :D :D :D
ce n'est pas de la violence mais de l'expression corporelle supérieure articulée ... :D :D..
Répondre
90 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9