Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : JCT911sla chartreuse roule depuis 2 petits mois;)Message original : 911S1970La chartreuse roule depuis quandMessage original : JCT911s tout pareil avec la 2.7RS mini 15 et 18 ...20l
pour un 2.4S c'est idem il faut quelle soit riche pour avancer;)
![]()
![]()
[img]http://[/img]
jct

Message original : Pier
On pourrait jouer à un jeu amusant en Lozère, celui qui va le moins loin avec un plein ou du moins une certaine quantité de gazoline; arrose les autres.
Et en plus on se donne une conscience ( bonne ?) écolo.....
![]()
![]()

Message original : flatazoroui c'est vrai, j'ai oublié le bitonium pur:DMessage original : 911S1970Mais y'avait pas de bitonium qui fait aller plus longMessage original : flatazor
les essais d'époque donnent 20l en rapide et 13-14l en usage normal...Donc on est dans la norme:thumbup:![]()

Message original : flatazoril est urgent de remplir ta baignoire:DMessage original : RikkyPar ici, le SP98 est tombé en dessous d'un Eur le litreMessage original : steff5L6
aprés le plus que trop riche, on tombe dans le "fauché" vu le prix du litron![]()
![]()
Pour combien de temps ?![]()

Message original : 911S1970Passes le revendre vers chez moi, je te garantis une marge confortableMessage original : flatazoril est urgent de remplir ta baignoire:DMessage original : Rikky Par ici, le SP98 est tombé en dessous d'un Eur le litre![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorencore un problème de robinet:oMessage original : 911S1970Passes le revendre vers chez moi, je te garantis une marge confortableMessage original : flatazor il est urgent de remplir ta baignoire:D![]()
![]()
![]()
Message original : flatazoril est urgent de remplir ta baignoire:DMessage original : RikkyPar ici, le SP98 est tombé en dessous d'un Eur le litreMessage original : steff5L6
aprés le plus que trop riche, on tombe dans le "fauché" vu le prix du litron![]()
![]()

Message original : RikkyJ'ai dit à ma femme que pour Noël, on achetait une citerne !Message original : flatazoril est urgent de remplir ta baignoire:DMessage original : Rikky Par ici, le SP98 est tombé en dessous d'un Eur le litre![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 911S1970Prends la (la citerne) bien brillante sinon elle (ta femme) va faire la gueuleMessage original : RikkyJ'ai dit à ma femme que pour Noël, on achetait une citerne !Message original : flatazor il est urgent de remplir ta baignoire:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazoravec du ruban et un zoli noeud:DMessage original : 911S1970Prends la (la citerne) bien brillante sinon elle (ta femme) va faire la gueuleMessage original : Rikky J'ai dit à ma femme que pour Noël, on achetait une citerne !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()