Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°1215

Message original : jb74tu sauras qu'on ne va surtout pas au salon un samedi!!!!Message original : polkadesolives
15/3 en plein salon![]()
c'est suicidaire.......![]()
![]()
je l'ai fait pendant 10 ans du matin au soir, je connais un petit peu...d'ailleurs j'ai quelques sequelles, c'est grave doc.?
Membre

Message original : kako
Genève.....
Ils sont ou les "turbalistes et autres GT3istes..ils causent plus ????????

Sinon je peux comprendre que les certains soient effrayés de pratiquer des routes qu'ils ne connaissent pas et qui tournent beaucoup.......

La comme ca ca va mieux je pense

On mange de bonnes ravioles aussi dans le Vercors