Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Ça date de fin 2003, j'avais acheté une demi-feuille d'Altuglass traité anti-UV pour 150€. C'est toujours nickel à part qqes petites rayures, entretien au polish. Les vitres que j'ai déposé m'ont servi de gabarit pour les découper à la scie sauteuse et finition à l'ébarbeuse. Pour les portières j'ai découpé des petites guillotines... Pour la piste, c'est trés bien.
Message original : thierry930
Ça date de fin 2003, j'avais acheté une demi-feuille d'Altuglass traité anti-UV pour 150€. C'est toujours nickel à part qqes petites rayures, entretien au polish. Les vitres que j'ai déposé m'ont servi de gabarit pour les découper à la scie sauteuse et finition à l'ébarbeuse. Pour les portières j'ai découpé des petites guillotines... Pour la piste, c'est trés bien.

Message original : steff5L6merci pour l info, mais mon idée de départ est plutot dans le coté esthetique ,donc il me faut les vitres avec les aerations comme sur la photo..Message original : thierry930
Ça date de fin 2003, j'avais acheté une demi-feuille d'Altuglass traité anti-UV pour 150€. C'est toujours nickel à part qqes petites rayures, entretien au polish. Les vitres que j'ai déposé m'ont servi de gabarit pour les découper à la scie sauteuse et finition à l'ébarbeuse. Pour les portières j'ai découpé des petites guillotines... Pour la piste, c'est trés bien.![]()
Suite a ce post, je viens d'envoyer une demande de devis a une société qui fait des plexi pour les bateaux, je l'ai eu par téléphone cet aprèm, je viens de lui envoyer 3 photos de 911R, je lui ai demandé un devis pour deux custodes et pourquoi pas une petite série.... pour info c'est du thermoformage pour pouvoir faire les petites aérations....
Je vous tiens au courant, il faudrait faire plusieurs devis, ca interresserait qui ?
Thierry.