Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui amaru découpe du macrolon il parait meme que il découpe de la moquette aussi:)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : baltazar
oui amaru découpe du macrolon il parait meme que il découpe de la moquette aussi:)
Ca pourrait être sympa aussi des vitres en moquettes:exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c 20€ la custode il me semble ;)
c'est pas beau, c'est amaru....mais pour gagner du poids plus rentable que de gratter la rouille :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amaru a été anobli parait-il.............................
Il s'appelle désormais Mr Amaru de secours:D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : RICO73
Amaru a été anobli parait-il.............................
Il s'appelle désormais Mr Amaru de secours:D
Et son prénom c'est Phylippe:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est toujours Patrick:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça date de fin 2003, j'avais acheté une demi-feuille d'Altuglass traité anti-UV pour 150€. C'est toujours nickel à part qqes petites rayures, entretien au polish. Les vitres que j'ai déposé m'ont servi de gabarit pour les découper à la scie sauteuse et finition à l'ébarbeuse. Pour les portières j'ai découpé des petites guillotines... Pour la piste, c'est trés bien.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : thierry930
Ça date de fin 2003, j'avais acheté une demi-feuille d'Altuglass traité anti-UV pour 150€. C'est toujours nickel à part qqes petites rayures, entretien au polish. Les vitres que j'ai déposé m'ont servi de gabarit pour les découper à la scie sauteuse et finition à l'ébarbeuse. Pour les portières j'ai découpé des petites guillotines... Pour la piste, c'est trés bien.
merci pour l info, mais mon idée de départ est plutot dans le coté esthetique ,donc il me faut les vitres avec les aerations comme sur la photo..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
altuglass il vaut mieux éviter cassant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : thierry930
merci pour l info, mais mon idée de départ est plutot dans le coté esthetique ,donc il me faut les vitres avec les aerations comme sur la photo..;)
Bonsoir Steff,

Suite a ce post, je viens d'envoyer une demande de devis a une société qui fait des plexi pour les bateaux, je l'ai eu par téléphone cet aprèm, je viens de lui envoyer 3 photos de 911R, je lui ai demandé un devis pour deux custodes et pourquoi pas une petite série.... pour info c'est du thermoformage pour pouvoir faire les petites aérations....

Je vous tiens au courant, il faudrait faire plusieurs devis, ca interresserait qui ?

Thierry. ;)
Répondre
80 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8