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Titre du sujet - Conso gargantuesque

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- par NordNico
Posté : 30 janv. 2008, 13:50
Et si pour se restreindre de rouler le précedent propriétaire avait mis un réservoir de 20 litres :D





Ok Ok je retourne d'où je viens... :(
- par AC964C4
Posté : 30 janv. 2008, 16:22
incompréhensible cette histoire...:mad:
- par adrien996
Posté : 30 janv. 2008, 16:42
Message original : AC964C4
incompréhensible cette histoire...:mad:
Je ne te le fais pas dire !

Je vais faire quelques pleins supplémentaires en faisant des rélevés précis de mes trajets (distances sur mappy etc.) pour voir ce qui peut poser problème.
- par gedeon25
Posté : 30 janv. 2008, 16:51
Message original : acusinberche
Message original : AC964C4
incompréhensible cette histoire...:mad:
Je ne te le fais pas dire !

Je vais faire quelques pleins supplémentaires en faisant des rélevés précis de mes trajets (distances sur mappy etc.) pour voir ce qui peut poser problème.
fais surtout ton experience un week end et fais 100 a 150 km sur route penard en roulant a 90/100, apres tu pourras en tirer des enseignements.
- par hermios
Posté : 30 janv. 2008, 16:57
Euh, tu mets quoi comme carburant, car si tu mets du GPL; ça consomme plus il parait
;) :D :D

ça doit fuir quelque part. Essaye de t'arrêter aprés avoir roulé à chaud sur l'autoroute et sens tout autour de la voiture et coffre ouvert pour demasquer une odeur d'essence éventuelle.
Sinon, je crois qu'il existe un colorant que tu peux mettre, ce qui pourrait donner une visualisation de la fuite ( les experts confirmeront)
Il est possible que le fuite soit intermittente par une fissure dépendante de la chaleur.
Voici ma mince contribution à ton problème. Sinon, compte tenu du coût à l'usage, je te la rachète pour pas cher :D :D
- par bozboz911
Posté : 30 janv. 2008, 17:21
Gedd a raison

sur une journé tu sera sur que tu sera pa siphonné car a mon avis c la plus probable cause...
- par adrien996
Posté : 30 janv. 2008, 22:14
Message original : gedeon25
Message original : acusinberche
Message original : AC964C4
incompréhensible cette histoire...:mad:
Je ne te le fais pas dire !

Je vais faire quelques pleins supplémentaires en faisant des rélevés précis de mes trajets (distances sur mappy etc.) pour voir ce qui peut poser problème.
fais surtout ton experience un week end et fais 100 a 150 km sur route penard en roulant a 90/100, apres tu pourras en tirer des enseignements.
Yes je fais ça ce week-end. Je vous tiens au courant.
- par TT150
Posté : 30 janv. 2008, 22:31
J'ai trouvé, c'est assez simple... passe la 2ème:D :D :D :D à fond de 1ère 39l/100 c'est dans la norme:D :D
- par JEANNOTCUP35
Posté : 31 janv. 2008, 00:03
Il y a une bonne trentaine d'années, ma mère avait le même problème sur sa Renault 15 TS :D

La pauvre n'a compris ce qui se passait que le jour ou elle n'a gaulé rentrant avec la dites vouature, à 2 heures du matin, 17 ans et bien sur, pas de permis :o :o :o

C'était le bon temps.......... mais purée, bonjour le sermon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Jeannot ;)
- par AC964C4
Posté : 31 janv. 2008, 00:03
Message original : gedeon25
Message original : acusinberche
Message original : AC964C4
incompréhensible cette histoire...:mad:
Je ne te le fais pas dire !

Je vais faire quelques pleins supplémentaires en faisant des rélevés précis de mes trajets (distances sur mappy etc.) pour voir ce qui peut poser problème.
fais surtout ton experience un week end et fais 100 a 150 km sur route penard en roulant a 90/100, apres tu pourras en tirer des enseignements.
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