https://club911.net/viewtopic.php?t=62916
Message original : Almighty
Voici un conseil simple.
Carnet ou moteur, je préfère moteur.
Le carnet et même des kilos de factures ne te mettrons pas à l'abri d'ennuis méca assez graves.
Maintenant si la voiture est en CP, le seul conseil valable avant achat est de leur demander un Porsche clinic. Au moins, même si cela te coute entre 300 et 500€ tu sauras exactement ce que l'auto aura dans le ventre.
Message original : laurent964C4Il ne me l'on pas proposé !! Sans doute parceque pour l'instant je n'est pas payé et que lavoiture ne m'appartient pas !Message original : Almighty
Maintenant si la voiture est en CP, le seul conseil valable avant achat est de leur demander un Porsche clinic. Au
Maintenant si tu repères une 911 à vendre dans un CP et si tu leur demandes un avis (porsche clinic), tu peux être certain que le véhicule est parfait![]()
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Il me dise qu'il ne l'on jamais vu marcher puisqu'elle est arrivée chez eu avec un moteur cassé....
qd je leur demande si selon eux la voiture vaux le coup d'etre réparé il me dise qu'ils ne le savent pas, que ce n'est pas une de leur voiture ( dont il connaisse le suivit) ....
C'est pour cela que je viens en parler sur le 911.
Message original : jibi2
J'ai le clinique porsche d'il ya un an qui ne faisait pas étant de grand chose
mis à part un ventillo qui ne fonctionnait plus et des pneus non homologué par porsche.
je peu vous le poster mais je ne sais pas mêtre des photos !
Message original : jibi2
J'ai le clinique porsche d'il ya un an qui ne faisait pas étant de grand chose
mis à part un ventillo qui ne fonctionnait plus et des pneus non homologué par porsche.
je peu vous le poster mais je ne sais pas mêtre des photos !