Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!... :mad:Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!... :(Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!... :mad:Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!... :)Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!...
Désolée mais je crois qu'il y a un problème!!
Non je ne suis pas B....!!
Une pintade?... certes!!.. peut être!!!! ;o)
mais ......
))))
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!... :(Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!... :)Qué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!! :DQué volant?.... moi j'ai la voiture en entier!!!!
En fait c'est quand je mets des smileys ça fait ça!!!!...
Désolée mais je crois qu'il y a un problème!!
Non je ne suis pas B....!!
Une pintade?... certes!!.. peut être!!!! ;o)
mais ......

Message original : bennyboumsi tu regardais plus souvent les activité du team, t'en aurais un.. mais je peux peut-etre négocier avec Golinu !Message original : Porscheforever
Bravo à vous tous !
Tout d'abord Benny elle a enfin une vraie gueule ta voiture avec les jantes blanches !
Et depuis qd y'a un tee shirt red boule sans qu'un des trois fondateurs n'en ait même pas un ?
A++![]()
Non mé !
Allo???? Y'a qqu'un??....;O
Pffou..... t'as raison.... Ca dort ici!!!!:o(((((
Au fait, petit point négatif du we!.... Ah je suis désolée il faut le dire!!!.... Y'avait pas de CHUPPA CHUPSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;o)))))))))))))))))))))))))
Pffou..... t'as raison.... Ca dort ici!!!!:o(((((
Au fait, petit point négatif du we!.... Ah je suis désolée il faut le dire!!!.... Y'avait pas de CHUPPA CHUPSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;o)))))))))))))))))))))))))
Message original : cowhine
c'est vrai que ce coup-ci ,on a été puni par Benny : pas de chuppa chupsssss!!!! c'est quoi ce travail:D![]()
![]()
mp steph;)
Euhhh, rendons à César ce qui est à César....... ;o))
c'est Vané qui s'en occupe d'hab'...... alors bon elle a qd même une excuse!!! ;o) mais n'empêche qu'on a pas eu de CHUPA CHUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi!!!!
Punaise heureusement qu'on a eu des M&m's... des malabars.... des bonbons...Merki CO!!!!!... des gâteaux... auc citron, au chocolat, à la noix de coco, nature...............
Trop bon!!!!!