Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°151

Message original : PuddingMes compétences se limitent pour le moment à la vérif des pressions, mais je ne demande qu'à apprendre!Message original : PIERRERS
Elle ne voudrait pas être l'assistante du FRT ?![]()
Je commence quand?

Membre

Message original : PuddingMes compétences se limitent pour le moment à la vérif des pressions, mais je ne demande qu'à apprendre!Message original : PIERRERS
Elle ne voudrait pas être l'assistante du FRT ?![]()
Je commence quand?

commences par ne pas trop te rapprocher du FRT

Ouaip, c'est vrai, je m'éclipse 6 mois à Sydney (dans 2 jours!!), histoire de m'installer dans l'hémisphère sud pour zapper l'hiver. C'est important: il faut une base de vrai bronzage, sinon l'autobronzant fait orange... 
La Pudding est une assitante de compet'. ; vous croyez que j'arrive comment à sortir 2:01.30 à MC??
- Elle embarque chez les autres espionner les trajectoires
- Elle se dandine dans le cockpit pour faire contrepoids en virage
- Elle pousse le pilote à explorer hors de sa zone de comfort (hein, Nax?)
- Surtout, elle m'a appris le pilotage classieux, du bout des doigts, le petit doigt en l'air, à la Guru-style (gain immédiat de 2 secondes)
- En bonus, elle polish la carrosserie le matin à l'aube, elle optimise les pressions tout au long de la journée, elle charme les gendarmes lors des interpelations en Subaru...
A condition de bien nourir l'animal - surtout le matin - elle est d'une politesse à toute épreuve et ne connaît pas les gros mots. Des belles paroles dans une belle bouche, en somme.
Enfin, ne l'oubliez pas: le vrai nom de Pudding c'est REVIENT, OK?!

La Pudding est une assitante de compet'. ; vous croyez que j'arrive comment à sortir 2:01.30 à MC??
- Elle embarque chez les autres espionner les trajectoires
- Elle se dandine dans le cockpit pour faire contrepoids en virage
- Elle pousse le pilote à explorer hors de sa zone de comfort (hein, Nax?)
- Surtout, elle m'a appris le pilotage classieux, du bout des doigts, le petit doigt en l'air, à la Guru-style (gain immédiat de 2 secondes)
- En bonus, elle polish la carrosserie le matin à l'aube, elle optimise les pressions tout au long de la journée, elle charme les gendarmes lors des interpelations en Subaru...

A condition de bien nourir l'animal - surtout le matin - elle est d'une politesse à toute épreuve et ne connaît pas les gros mots. Des belles paroles dans une belle bouche, en somme.
Enfin, ne l'oubliez pas: le vrai nom de Pudding c'est REVIENT, OK?!