https://club911.net/viewtopic.php?t=60800
Message original : francois968cs
A voir je pense: http://www.lmsc.info/occasions-voitures ... -2-74.html
Message original : laurent964C4Message original : francois968cs
A voir je pense: http://www.lmsc.info/occasions-voitures ... -2-74.html
salut
y a rien qui vous choque pour un bouilleur de 91. Moi, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un moteur 2° génération (92-93)
laurent;)
Message original : FrouzmanMessage original : laurent964C4Message original : francois968cs
A voir je pense: http://www.lmsc.info/occasions-voitures ... -2-74.html
salut
y a rien qui vous choque pour un bouilleur de 91. Moi, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un moteur 2° génération (92-93)
laurent;)
Euh...non...
Petit recadrage (lire la réponse du 29-8-2005 à 08:49)
Message original : Pierre76160
...Dernier conseil, n'achête pas une 964 sans la mettre sur un pont, si il y a la moindre traçe d'huile en dessous, tu te sauve en courant.
...
Message original : laurent964C4
salut
es tu certain de tes infos ?
A l'époque ou je cherchais la mienne (y a pas si longtemps), j'ai eu l'occasion d'en voir une de mi 91 (coupé) avec des tubulures d'admission métalliques (bouilleur d'origine bien entendu et auto française)....
Message original : FrouzmanOui et non... tout dépend de l'origine de la fuite. Souvent, il s'agit d'un joint "externe" facile à changer.Message original : Pierre76160
...Dernier conseil, n'achête pas une 964 sans la mettre sur un pont, si il y a la moindre traçe d'huile en dessous, tu te sauve en courant.
...
Message original : jim2l2S
moi à ta place, j'irais aussi voir celle ci
elle est ds la fourchette basse de ton budget, comme ca tu peux faire qq travaux derriere si necessaire.
Message original : VFRRom1Question bete : 129000 km / 22000€ dans cet etat ca existe vraiment ? Y'a pas une coquille ?Message original : jim2l2S
moi à ta place, j'irais aussi voir celle ci
elle est ds la fourchette basse de ton budget, comme ca tu peux faire qq travaux derriere si necessaire.
Message original : herduge
mon expérience perso, qui n'est sans doute pas un bon exemple:
-mise en condition- je vis à l'étranger depuis 10 ans à cette époque-
j'ai demandé à 2/3 pro, plutôt des "vendeurs"que des garage, s'ils avaient une voiture correspondant à mes désirs( C4, Bleu nuit/ blanche/ PAS rouge, avec 2 - 3 options...). Un m'a répondu plus rapidement (le lendemain...) que l'autre et j'ai donc fait affaire avec lui... reservation par tel, assez longue conversation, et j'envoie un chèque pour bloquer la voiture que je ne pourrais venir chercher que dans....2 mois!
on vient me chercher à ma descente d'avion, inspection pendant 2 heures de la voiture et essai.... je suis reparti avec et j'ai fait Strasbourg-Rennes (petite étape en champagne quand même:D![]()
) comme prise en main; je ne l'ai, ni mise sur un pont, ni eu 15 ans de factures, mais sans être parfaite, elle présentait très bien....
2 ans plus tard, rien de serieux à déplorer...je consomme royalement 1L d'huile, aux 5000kms. J'ai peut-être eu de la chance mais voilà, les gens "honnêtes" existent! Ceci dit, j'aurai eu quelqu'un avec voit, j'aurais sans doute pu gratter qq euros si quelqu'un avait été là pour modérer mon excitation à l'idée d'acheter MA porsche en m'ouvrant un peu les yeux sur les petits défauts de la voiture...Soyons open total, il semble qu'elle ai eu un accrochage mais, une fois vue par un expert il a indiqué dans son rapport :"réparée dans les règles de l'art"...je ne vois pas forcément où est le "drame".
Le feeling avec le vendeur est aussi important que les papiers que l'on te présentent; Un vrai margoulin te fera les papiers que tu veux!!!
[Edite le 10-11-2007 par herduge]
Message original : Pierre76160
Sèche, c'est aucune fuite.
En faite les 964 ont souffert de gros problème de fuite de moteur, pour résumer elles pissaient de partout. Correction a été apporté par porsche à partir des modèles 92. Aujourd'hui refaire l'etanchéité complete d'une 964 coût très cher. Donc souvent, on conseil de n'acheter qu'un porsche qui est sèche en dessous. Une simple petite fuite, peut d'emmener très loin alors méfiance ...