Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
sympa ton week end ( des commes on aimerait vivre )
pour avoir passer ce dimanche derrière celle de Willem je confirme la 997 tt est vraiment magnifique ( vous avez bien de la chance de pouvoir rouler dans ces joujous
, je sais c'est grâce à votre dur labeur
)
pour Marco : pour la liste de ses options , il n'a pas l'EGAR donc la tienne doit etre plus rapide

pour avoir passer ce dimanche derrière celle de Willem je confirme la 997 tt est vraiment magnifique ( vous avez bien de la chance de pouvoir rouler dans ces joujous

pour Marco : pour la liste de ses options , il n'a pas l'EGAR donc la tienne doit etre plus rapide

EXCELLENT comme CR!!! Vive la turbo...
Prend plein de plaisir à son volant et fait nous un compte rendu dans les petites routes avec la GT3...

Je me rappelle que j'avais mis une photo d'une turbo avec l'intérieur COCOA, peut-être que tu l'avais en tête au moment de la commande? Belle combinaison de couleur intérieure et extérieure...
Amitiés...
Schnitzer...

Je me rappelle que j'avais mis une photo d'une turbo avec l'intérieur COCOA, peut-être que tu l'avais en tête au moment de la commande? Belle combinaison de couleur intérieure et extérieure...
Amitiés...
Schnitzer...