Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : pv_techC'est toi qui parle de "horrible autocollant"Message original : bruno1777
c'est quoi cet horrible autocollant "turbo" ?!!!![]()
![]()
![]()
![]()

bien sûr, je m'y attendais à celle là ! :)
mais moi monsieur, c'est toute ma wouature qui est horrible !

Après m'être renseigné, Porsche Exclusiv propose de nombreuses possibilités de personnalisation notamment avec des stickers qu'on peut ne pas aimer je comprends, j'étais comme ça au début...
Porsche dans ses productions de serie en a parfois usé: carrera RS, séries Martini, 3.2 clubsport avec sur les ailes "Clubsport", la 944 turbo pouvait recevoir aussi sur ses ailes avant un sticker rouge ou noir selon la teinte de la voiture
regarde bien la photo de la Leichbau jaune juste au dessus elle en porte aussi ... c'est bien d'origine et je l'ai donc gardé
j'ai un peu changé d'avis et je l'aime beaucoup ainsi...
Porsche dans ses productions de serie en a parfois usé: carrera RS, séries Martini, 3.2 clubsport avec sur les ailes "Clubsport", la 944 turbo pouvait recevoir aussi sur ses ailes avant un sticker rouge ou noir selon la teinte de la voiture
regarde bien la photo de la Leichbau jaune juste au dessus elle en porte aussi ... c'est bien d'origine et je l'ai donc gardé
j'ai un peu changé d'avis et je l'aime beaucoup ainsi...