Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 31
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Message original : Alex
sympa l'accueil que vous faite à Marlou ! :o :o :o

surtout que 95% de ceux qui critique ne pourrait en faire le dixieme ! ;)
Idem !!!
On aime ou aime pas, mais avoir un peu de respect pour le travail réalisé me semble un minimum ;)
tout a fait
c'est exactement ce que j'ai dit
il a raison d'aller ou bout de son projet, contre vents et marées
apres tout, il n'a de compte a rendre a personne
et libre a nous de ne pas adherer à son delire ;)
je suis quand meme curieux de voir le final

continue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
..."eh les mecs, j'ai fouttu une mine a un mec en 4S, je l'ai laissé collé au bitume le gars " :D :D :D
...

N'importe quelle voiture est capable de doubler un saucisson !!!! :D :D :D

PS : c'est pour détendre l'atmosphère
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela dit, c'est certain, ce sera invendable cette affaire......pas a un porschiste en tout cas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et moi je dit que ceux qui n'apprécient pas ce genre de transfo.....bien qu'il le garde pour eux, ce n'est pas un topic sur "tu aimes ou tu n'aime pas "

chacun son délire:mad:

en plus vous gazez une auto que l'on a même pas encore vu:o

et puis de toute façon, vous êtes qui pour (le) jugez?? ;)

bon alors Marlou, c'est quoi les dimensions de tes RH ??????????????:)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh gédéon dire que son auto c'st une infamie c'est ptete ca l'infamie...

abuse pas non plus
chacun son truc, il a bien fait si c'est ce qu'il aime...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour le boulot fait en mécanique:o Je ne doute pas de la qualité du travail qui sera réalisé en carrosserie;) Après les gouts et les couleurs..... Alméras a bien transformé une 964 en 2.7RS;)
La mode actuelle est de transformer des SC ou3.2 en 2.7RS, 2.8RSR, 3.0RS....mais qu'en sera t il dans 5 ans ?
N'empêche, j'avoue, moi aussi j'y pense à faire évoluer titine vers un de ces 3 look (voir un mélange:o :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GENSO996
Bravo Marlou, tu as l'air de toucher ta bille en ce qui concerne la mécanique.;)

Pierre
Quand je vois le travail effectué, je me dis que son propriétaire a de l'or dans les mains. Il a bien raison de se faire plaisir, et surtout de ne pas penser à la revente car évidemment ce genre de projet est purement personnel car ensuite, l'auto n'a plus aucune valeur financière sauf les pièces mécaniques et ne peut faire que partie d'un club de tunning, pas d'un club porsche. Je me rappelle de quelqu'un
il y a quelques années qui avait transformé sa 3.2 en 964 en utilisant un kit strosek, elle était vraiment bien réalisée, par contre il était furieux car les clubs porsche n'en voulaient pas évidemment, ce qui est tout à fait logique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo ! elle est sublime !
j'ai hate de voir les photos de ton travail !!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
euh gédéon dire que son auto c'st une infamie c'est ptete ca l'infamie...

abuse pas non plus
chacun son truc, il a bien fait si c'est ce qu'il aime...
ouais j'y ai peut etre été un peu fort mais je suis désolé, je suis trop trop trop trop a cheval sur mes principes vieux jeux et j'aime les voitures full stock... je l'ai déjà dis ici, les gens qui me connaissent le savent... j'ai meme conservé (je dois etre un des seuls) mes anti-brouillards jaunes (C05) c'est te dire si je suis a cheval !!!! donc pour moi, comme je l'ai écris plus haut, meme si je respecte le boulot qui est fait, ca va quand meme etre une "chose" invendable, sans valeur, et qui fera sans doute hurler les puristes dont je fais partie !

chacun son avis... je respecte le boulot, je n'apprécie pas la finalité. ;)
Répondre
306 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 31