Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Suite à de multiple evenements:
- l'absence d'un vehicule digne de ce nom pour la remplacer (même en ayant recours a des mandataires)
- une inspection en profondeur et un essai (3 heures) avec un potentiel acheteur (encore desolé pour lui qui avait fait beaucoup de chemin mais j'espere que cela lui aura servi dans la recherche de sa belle)
- une conversation avec Michel Bendinelli qui m'a convaincu (meme si cela etait deja fait) du caractere exceptionnelle de cette auto et de la rareté croissante des 2S dans cet etat.
- un controle techique 0 defaut ce matin
- mon desire de continuer à faire les sorties circuit et promenades de la Villa Rose.
- les belles routes du 01 qui me font de l'oeil et ou je vais bientot demenager ( à bon entendeurs salut!
)
- ce melange d'odeur de cuir et d'huile chaude que je ne retouve nulle part
Je decide de suspendre la vente de ma belle.
Quoiqu'il en soit, je vous recontacte si je change d'avis.
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques et desolé pour les acheteurs potientiels!
Bonne route a tous!;)
- l'absence d'un vehicule digne de ce nom pour la remplacer (même en ayant recours a des mandataires)
- une inspection en profondeur et un essai (3 heures) avec un potentiel acheteur (encore desolé pour lui qui avait fait beaucoup de chemin mais j'espere que cela lui aura servi dans la recherche de sa belle)
- une conversation avec Michel Bendinelli qui m'a convaincu (meme si cela etait deja fait) du caractere exceptionnelle de cette auto et de la rareté croissante des 2S dans cet etat.
- un controle techique 0 defaut ce matin
- mon desire de continuer à faire les sorties circuit et promenades de la Villa Rose.
- les belles routes du 01 qui me font de l'oeil et ou je vais bientot demenager ( à bon entendeurs salut!

- ce melange d'odeur de cuir et d'huile chaude que je ne retouve nulle part
Je decide de suspendre la vente de ma belle.
Quoiqu'il en soit, je vous recontacte si je change d'avis.
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques et desolé pour les acheteurs potientiels!
Bonne route a tous!;)