Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
J'en mettrais bien une sur ma commande au papa noël mais pas sur que ca passe au travers de la cheminée.
Plus sérieusement la Gt2 est l'aboutissement extrême, un jour peut-être....
Pas de clim??? en option alors??? Ils ont mis le pcm pour ne pas s'enrouler autour des arbres mais ils vont laisser les conducteurs transpirer de leurs émotions ???
A+
HHH
J'en mettrais bien une sur ma commande au papa noël mais pas sur que ca passe au travers de la cheminée.
Plus sérieusement la Gt2 est l'aboutissement extrême, un jour peut-être....
Pas de clim??? en option alors??? Ils ont mis le pcm pour ne pas s'enrouler autour des arbres mais ils vont laisser les conducteurs transpirer de leurs émotions ???
A+
HHH
Message original : DOCGYNECOJb tu ferai mieux d'acheter ça si tu veux enfin mettre tout le monde d'accord dns la Chablais:DMessage original : jb74200KE......une broutille:DMessage original : Nicoo
une idee du prix ?!

Message original : willemje crois qu'il va faire beaucoup mieux que ça;)Message original : DOCGYNECOJb tu ferai mieux d'acheter ça si tu veux enfin mettre tout le monde d'accord dns la Chablais:DMessage original : jb74 200KE......une broutille:D![]()

vraiment très belle cette GT2:P

mais bon la raison doit rester n'est ce pas!!!!!