Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : JEANNOTCUP35Comment çà !!!!! Pas de chance ?????????????????Message original : pascalr
tu as pas de chance avec tes post
Ca y est ! Il a enfin ses réglages chassis........![]()
![]()
Jeannot

et avec des nouveaux reglages peut ,etre vont ils me remettre mon sujet:D

purée , c est pire que lors d'un exam
, faut pas se rater:D... bon, j ai cloturé le post et mon dernier message n'est pas apparu,( l informatique au boulot c'est pas ca.. ) sans quoi vous auriez pu lire que la raison etait que : plutot que de faire un post lourd et ennuyeux , il serait plus judicieux de nous envoyer votre photo par la procedure habituelle à photomembre@club911.net .. car la page qui regroupe vos avatars ,existe déja,comme indiqué par seb un peu plus haut ...
Bref, mea culpa , et si ca vous pose un probleme existentiel,comme il semblerait que ce soit le cas pour certains
.. je m empresse de réouvrir le post précédent
...

Bref, mea culpa , et si ca vous pose un probleme existentiel,comme il semblerait que ce soit le cas pour certains

Message original : steff5L6
purée , c est pire que lors d'un exam, faut pas se rater:D... bon, j ai cloturé le post et mon dernier message n'est pas apparu,( l informatique au boulot c'est pas ca.. ) sans quoi vous auriez pu lire que la raison etait que : plutot que de faire un post lourd et ennuyeux , il serait plus judicieux de nous envoyer votre photo par la procedure habituelle à photomembre@club911.net .. car la page qui regroupe vos avatars ,existe déja,comme indiqué par seb un peu plus haut ...
Bref, mea culpa , et si ca vous pose un probleme existentiel,comme il semblerait que ce soit le cas pour certains![]()
.. je m empresse de réouvrir le post précédent
...
alors la president , je ne sais quoi dire qu un grand MERCI,;)

[Edite le 14-2-2007 par pascal.sc]