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Message original : CHC911
d'un autre coté Thierry, si un pro achete 35.000 euros une auto sur laquelle il faut refaire toute la mécanique, les trains roulants et la carrosserie, il faut changer de métier ...
Message original : TITI
Je crois que ce n'est pas aussi simple que cela pour vendre une 2.4S il faut d'abord en trouver une et ce Charles il est comme tout le monde il est obligé de l'acheter au prix du marché même en état moyen (disons 35 000 € pour une 2;4S)il refait le moteur ce qui à l'air d'être le cas ici (10 000€ mini ) plus les trains roulant amortos pneus et freins (allez 2000€) plus la carrosserie (démontage,décapage partiel , peinture, pièces 6 000€) si il ya de la tôlerie on rajoute 3000 € mais pas plus parce qu'on est un pro et qu'on refait pas tout sinon on s'en sort pas:D
Prix de revient total puisqu'il est marchand: 53 000€ sans tôlerie plus 15% de marge brute (habituel dans la profession)soit 60 950€
Voilà à combien revient à peu près une auto faite par un pro et san chercher l'état concours sinon c'est 10 000 de plus
Que ceux qui ont fait restaurer leurs autos par des pros me disent combien elles ont couté mais il me semble que je suis pas loin du compte![]()
[Edite le 31-1-2007 par TITI]
Message original : pipiouMessage original : TITI
Je crois que ce n'est pas aussi simple que cela pour vendre une 2.4S il faut d'abord en trouver une et ce Charles il est comme tout le monde il est obligé de l'acheter au prix du marché même en état moyen (disons 35 000 € pour une 2;4S)il refait le moteur ce qui à l'air d'être le cas ici (10 000€ mini ) plus les trains roulant amortos pneus et freins (allez 2000€) plus la carrosserie (démontage,décapage partiel , peinture, pièces 6 000€) si il ya de la tôlerie on rajoute 3000 € mais pas plus parce qu'on est un pro et qu'on refait pas tout sinon on s'en sort pas:D
Prix de revient total puisqu'il est marchand: 53 000€ sans tôlerie plus 15% de marge brute (habituel dans la profession)soit 60 950€
Voilà à combien revient à peu près une auto faite par un pro et san chercher l'état concours sinon c'est 10 000 de plus
Que ceux qui ont fait restaurer leurs autos par des pros me disent combien elles ont couté mais il me semble que je suis pas loin du compte![]()
[Edite le 31-1-2007 par TITI]il ne faut pas délirer quand même!!
Si le coût de revient final est à ce niveau, c'est que le prix de départ n'était pas justifié...Personnellement, J'ai acheté ma 2.4S en dessous des 25 000 euros au final j'arrivais à 40 000 euros. Il faut arrêter avec cette folie, la véritée est que certain spéculent, c'est tout! et les vraies 2.4S cela ne court pas les rues, surtout en état d'origine.![]()
Message original : boc
Si l’un d’entre vous cherche une 2l4S targa, j’ai ça dispo pour 15000€ a restaurer ou 40000€ état concours.
Pour plus d’infos me contacté
Message original : TITITu casses le métier ca vaut + de 60 000:DMessage original : boc
Si l’un d’entre vous cherche une 2l4S targa, j’ai ça dispo pour 15000€ a restaurer ou 40000€ état concours.
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Message original : bocoui mais c'est les SOLDE!!:DMessage original : TITITu casses le métier ca vaut + de 60 000:DMessage original : boc
Si l’un d’entre vous cherche une 2l4S targa, j’ai ça dispo pour 15000€ a restaurer ou 40000€ état concours.
Pour plus d’infos me contacté![]()
Message original : boc
Si l’un d’entre vous cherche une 2l4S targa, j’ai ça dispo pour 15000€ a restaurer ou 40000€ état concours.
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Message original : sethMessage original : boc
Si l’un d’entre vous cherche une 2l4S targa, j’ai ça dispo pour 15000€ a restaurer ou 40000€ état concours.
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Faite par tes soins Boc ?
Message original : seth
Car vu les topics de ta resto c'est kdo