Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
158 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier.tex
faut jamais avoir une plus belle bagnole que le patron, sinon t'es de la bai..e pour l'augmentation.:( :( :mad:
Un de mes deux boss vient de s'acheter un Cayman :P
Un bon sujet de conversation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis indépendant, je prends la SC de temps e ntemps pour aller bosser mais je la gare jamais à proximité de chez mes clients. Cà n'empêche, on m'a déjà vu avec ; mais comme c'est une ancienne, on évoque plus la passion qu'autre chose. Triste France, triste mentalité.
Se cacher pour se faire plaisir ! un comble !:(

mais ce que je crains encore le plus, ce ne sont pas les paroles, mais plutot les mauvais gestes ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
je prends ma porsche quand je veux et pour bosser aussi. Ca donne une trés mauvaise image, comme mes cigares etc...et depuis quelques années: Je m'en tape. de toutes façons, je préfère en profiter que de vivre caché .
Ce que les gens ne supportent pas, c'est l'idée d'un type qui va bien, qui s'éclate et la Porsche donne cette impression; celà génère de la jalousie qui n'a rien à voir avec le pouvoir d'achat car il peut y avoir plus de jaloux pour une classic qu'une TT dernier cri.
Mais oui, c'est mal vu en France donc il faut accepter d'en payer le prix auprés des collègues...
c'est chacun qui voit. moi, je suis un grand désabusé alors...je fais trop de kilometres avec: c'est ça mon problème;)
Tout à fait d'accord. On ne va pas changer la mentalité française, c'est comme cela.
En ce qui me concerne, je ne vais PAS au travail avec la porsche.
J'ai déjà assez de réflexions des voisins ( voiture de capitaliste,...), j'en passe sur ma Audi A6 ( C'est un 6 cylindre ? ) que j'ai pour le travail.
Récemment, un collègue a appris que j'en avais la porsche et j'ai eu droit à "Tu es content de ta porsche ?". Je me suis limité à "OUI". Un autre avais repéra ma AUDI devant le garage PORSCHE et j'ai eu droit à "Tu achète une porsche ?". En plus ce collègue est assujettis à l'ISF alors.... qu'est ce qu'il m'emmerde ...
On reviens toujours à la JALOUSIE et CONVOITISE.
Si ont veux avoir la paix, mieux vaut le cacher.
Ma voiture est garée dans un garage mais pas à mon domicile. J'évite de passer devant le domicile des collègues qui habitent à proximité, j' évite les stations services trop proches, je roule les premiers km avec une casquette porsche, lunettes de soleil,...
Et je roule tôt le dimanche matin. EN bref j' évite de trop me faire voir. Bien que la voiture a été payée par mon salaire et mon travail....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Euh tu plaisantes j'espère la ????
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et en dehors du boulot....au niveau des gonzesses...c'est mieux pour vous ou quoi ? :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu la bonne idée de trouver ma moitié avant d'avoir une Porsche :cool:
Comme ça, y'a pas d'équivoque :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
pour ma part, je bosse en kangoo (:D ) et je ne me serts jamais de la 993 en semaine.
mais par contre le W.E., je roule lorsque je peux, je pars en vacances avec, bref j'en profite.
les voisins ne me posent pas de question, la plupart s'en foutent de ma voiture.
mais il est clair que aller au boulot en porsche (je suis PDG d'une PME de 11 salaries) n'est pas a mon avis tres bon pour les relations avec les gars et avec les clients qui viennent me voir de temps en temps.
apres, si l'on me voit qq part le W.E., je m'en tape.
mon chef d'atelier avait bien une 607 neuve sur equipee qui doit bien couter neuve ce que vaut ma 993 ;)
ah si, le samedi ou le dimanche, quand je passe au bureau, je la prends ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
...et en dehors du boulot....au niveau des gonzesses...c'est mieux pour vous ou quoi ? :D :cool:
ben avec une classique, tu chopes de la classique et avec une moderne tu chopes de la pét....e :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
Message original : Phylippe
ben avec une classique, tu chopes de la classique et avec une moderne tu chopes de la pét....e :D :D
...d'ou l'intérêt parfois de s'échanger nos caisses :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ou d'avoir les 2 !
:D :D :D
Répondre
158 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 16