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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
pas de soucis...
tu sais, avant meme de risquer d'aller tout droit avec une défaillance de ta voiture due à des 18", je pense qu'un premier risque dont ont parle moins souvent c'est le risque lié à la largeur du pneu... j'ai déjà fais les frais d'un exces de confiance sous la pluie avec des 17" montés en 255 à l'arriere, alors qu'avec mes 16" montés en 225 je j'avais jamais eu de probleme à passer au meme endroit et dans les memes conditions... petite trouille qui fait réflechir...
et des 18", sont donc encore + large... donc outre lescontraintes mécaniques apportées par cette largeur sur une caisse "standard" (donc non allegée, ni préparée, ni rigidifiée...) tu as ce fameux risque de ne plus apprécier du tout ton auto sur route dégradée ou humide... et ta pataude 964, C4 ou pas, si elle veut glisser, elle glissera...
Bonne route
et pas de panique... j'ai quand meme bien dit que du 18" c'est pas impossible...
(ca c'est pour PV_tech) j'ai juste dit que Porsche ne l'a volontairement jamais approuvé sur une 964 "classique" pour les raisons déjà énumerées, qui peuvent paraitre tout aussi stupide que changer une résistance chutrice de ventlo arriere pour éviter que l'auto ne brule...
tu sais, avant meme de risquer d'aller tout droit avec une défaillance de ta voiture due à des 18", je pense qu'un premier risque dont ont parle moins souvent c'est le risque lié à la largeur du pneu... j'ai déjà fais les frais d'un exces de confiance sous la pluie avec des 17" montés en 255 à l'arriere, alors qu'avec mes 16" montés en 225 je j'avais jamais eu de probleme à passer au meme endroit et dans les memes conditions... petite trouille qui fait réflechir...
et des 18", sont donc encore + large... donc outre lescontraintes mécaniques apportées par cette largeur sur une caisse "standard" (donc non allegée, ni préparée, ni rigidifiée...) tu as ce fameux risque de ne plus apprécier du tout ton auto sur route dégradée ou humide... et ta pataude 964, C4 ou pas, si elle veut glisser, elle glissera...
Bonne route


Message original : 4EMEARCHANGEMessage original : M3
c'est pas plutot 9.5 x 18 à l'arrière ?
D'après leur site c'est bien en 10x 18 :
http://www.passionauto.com/catalogue/pr ... =110654001
Ceci dit personne n'est à l'abri d'une erreur de frappe !
Par contre ci dessus des monoblocs imitation 3 parties en 9.5x18 à l'arrière.

Moi je vais bientot donner mon avis perso sur ces jantes

;)A ce propos, qui pourrait me renseigner sur la taille origine (monte option) des CUP1 sur 964C2: A l'avant du 7 et à l'arrière du 8 ou du 9?
merci de vos éclairages
fred
merci de vos éclairages
fred
Message original : boubi
Tu as les Cup 1, les originales, a mon avis les plus belles !!
Tu as également les Cup 2 ( çelles de 993 ) qui vont également bien sur la 964
Tu as les Tramont ( mes ex dont te parle Ringmeister)
2400€ les 4 !!!
Je m'en souviens encore![]()
Et tu peux trouver des look speedline en 17, mais c'est diffiçile et cher ( plus qu'en 18, car peu vendu )
Pour ces dernières, contacte Fabien de Passionauto !!
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