Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
3

Message Envoyé
pas de soucis...

tu sais, avant meme de risquer d'aller tout droit avec une défaillance de ta voiture due à des 18", je pense qu'un premier risque dont ont parle moins souvent c'est le risque lié à la largeur du pneu... j'ai déjà fais les frais d'un exces de confiance sous la pluie avec des 17" montés en 255 à l'arriere, alors qu'avec mes 16" montés en 225 je j'avais jamais eu de probleme à passer au meme endroit et dans les memes conditions... petite trouille qui fait réflechir...
et des 18", sont donc encore + large... donc outre lescontraintes mécaniques apportées par cette largeur sur une caisse "standard" (donc non allegée, ni préparée, ni rigidifiée...) tu as ce fameux risque de ne plus apprécier du tout ton auto sur route dégradée ou humide... et ta pataude 964, C4 ou pas, si elle veut glisser, elle glissera...

Bonne route ;) et pas de panique... j'ai quand meme bien dit que du 18" c'est pas impossible... :D (ca c'est pour PV_tech) j'ai juste dit que Porsche ne l'a volontairement jamais approuvé sur une 964 "classique" pour les raisons déjà énumerées, qui peuvent paraitre tout aussi stupide que changer une résistance chutrice de ventlo arriere pour éviter que l'auto ne brule...
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Message original : 4EMEARCHANGE
Message original : M3
c'est pas plutot 9.5 x 18 à l'arrière ?

D'après leur site c'est bien en 10x 18 :
http://www.passionauto.com/catalogue/pr ... =110654001

Ceci dit personne n'est à l'abri d'une erreur de frappe !
Non non exact si ce sont des répliques de GT3 ce sont bien des 10x18 a l'arrière !

Par contre ci dessus des monoblocs imitation 3 parties en 9.5x18 à l'arrière.
Image
Moi je vais bientot donner mon avis perso sur ces jantes :P
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Qui sont vraiment, vraiment belles :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Superbe:P
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
elles sont dans le box :P j'ai plus qu'a y mettre des pneus et à les monter ;)!
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 12 juil. 2005, 09:36

Message Envoyé
;)A ce propos, qui pourrait me renseigner sur la taille origine (monte option) des CUP1 sur 964C2: A l'avant du 7 et à l'arrière du 8 ou du 9?
merci de vos éclairages

fred
Message original : boubi
Tu as les Cup 1, les originales, a mon avis les plus belles !!

Image

Tu as également les Cup 2 ( çelles de 993 ) qui vont également bien sur la 964


Tu as les Tramont ( mes ex dont te parle Ringmeister ;) )
2400€ les 4 !!!
Je m'en souviens encore :( :D


Image

Et tu peux trouver des look speedline en 17, mais c'est diffiçile et cher ( plus qu'en 18, car peu vendu )
Pour ces dernières, contacte Fabien de Passionauto !!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Originales....................chez Porsche !!
Copies.........................a ma connaissance, c'est fini, y'a plus !!!
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Les vraies cup 1 montées en 1992 étaient en 8 pouces à l'arrière
;)
Répondre
65 messages
1 ... 3 4 5 6 7