Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pas de panique:o, cet article vient apparemment d'Auto-Plus
, qui comme chacun sait est le "Voici" ou le "Gala" de l'Automobile : Il faut bien qu'ils vendent du papier, et leur fonds de commerce, c'est les scandales et les scoops

Je parle de l'article sur les radars bien sur, pas du sous-préfet
[Edite le 30-9-2006 par LAURENTJ]

Je parle de l'article sur les radars bien sur, pas du sous-préfet

[Edite le 30-9-2006 par LAURENTJ]
Message original : beb964
la loi doit être la même pour tout le monde, et je dirais même plus, tout le monde doit être égal devant la loi !!!!
A la la, c'est beau de réver......moi aussi je rêve, mais la nuit seulement.
J'aimerais bien vivre dans un monde merveilleux genre disney land......mais la vie est tout autre.

a+, laurent.
Titre: La LOI est elle la même pour tout le monde ?
On verra aussi si notre bon président passera de l'Elysée aux Baumettes après les élections, ou comme par hasard, une loi serait "ou a déjà été" votée pour lui éviter ce petit désagrément?:D
Si c'est Sarko qui passe, il risque de l'expédier au Sénégal pour asile politique!:P
[Edite le 5-10-2006 par DAV]
On verra aussi si notre bon président passera de l'Elysée aux Baumettes après les élections, ou comme par hasard, une loi serait "ou a déjà été" votée pour lui éviter ce petit désagrément?:D
Si c'est Sarko qui passe, il risque de l'expédier au Sénégal pour asile politique!:P
[Edite le 5-10-2006 par DAV]
Message original : Pat78
...
Juste un rappel à l'ordre !!! Scandaleux....
Mais il contient un lien qui concerne justement ce sujet.
Voir sur le site de l' Essor de la Gendarmerie Nationale.[/font]
Message original : hermios
On constate que les gendarmes à la retraite se rendent compte de la république bananière qu'est la france dans certains posts:P