Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Turbofred
Pour le OUPSSSSSSSSSSS tu te le gardes et je reste poli et courtois!!!!
Pour ta gouverne cette voiture je l'ai efectivement achete non pas 33.000 mais 30.000 €
a cela tru rajoutes 40.000 !!!!! de prepa et là,.............. ,
tu vois Mr OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! on est encore loin des +/- 40000 demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
[Edite le 23-12-2007 par Alami]
Pour le OUPSSSSSSSSSSS tu te le gardes et je reste poli et courtois!!!!
Pour ta gouverne cette voiture je l'ai efectivement achete non pas 33.000 mais 30.000 €
a cela tru rajoutes 40.000 !!!!! de prepa et là,.............. ,
tu vois Mr OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! on est encore loin des +/- 40000 demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
[Edite le 23-12-2007 par Alami]
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : turbofredJ'ai vu Fario cette semaine, il m'a dit que tu avais repris le boulot.Message original : Alami
Sinon Turbofred j'ai acheté un GT3 cs mais je ne sais meme pas trop pourquoi car je n'ai plus le temps de faire/aller en circuit.
Alain![]()

Message original : patrick123On veut des infos ? Alami a repris une boite à cul ?Message original : turbofredJ'ai vu Fario cette semaine, il m'a dit que tu avais repris le boulot.Message original : Alami
Sinon Turbofred j'ai acheté un GT3 cs mais je ne sais meme pas trop pourquoi car je n'ai plus le temps de faire/aller en circuit.
Alain![]()
![]()
![]()
![]()