Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, si quelqu'un a un autocollant en plus, je suis acheteur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez encore quelques photos;)
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une peite info pour le tour de piste ... :

Image

et en se faisant doublé par beaucoup ..
C'est vrai que c'est super sympa mais le risque n'est pas nul . Je crois qu'il n'y a pas eu d'incident mais certains sont trés chaud, une alpine est partie en tête à queue devant nous !!!

[Edite le 10-7-2006 par bertrand45]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Une peite info pour le tour de piste ... :

Image

et en se faisant doublé par beaucoup ..
C'est vrai que c'est super sympa mais le risque n'est pas nul . Je crois qu'il n'y a pas eu d'incident mais certains sont trés chaud, une alpine est partie en tête à queue devant nous !!!

[Edite le 10-7-2006 par bertrand45]
Fond d'4.

Le probleme de faire seulement 2 tours c'est que les gens veulent en profiter..
Et la mecanique est "froide".. pneu froid.. le bonhomme est froid aussi.
Rare sont ceux qui connaissent le circuit sur le bout des doigts pour pouvoir "attaqué" dans la foulée.
D'autre se disent, "à 100€ faut que je profite".

A pouf.. au tas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[
Sinon un Boxster en tête à queue :D :D :D [/quote]

Un espèce d'abruti qui devait se croire sur une playstation qui a doublé dans la chicane de mulsanne alors que nous étions 2 de front, soit on se poussait soit il accrochait tout le monde:mad: :mad:
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
[
Sinon un Boxster en tête à queue :D :D :D
Un espèce d'abruti qui devait se croire sur une playstation qui a doublé dans la chicane de mulsanne alors que nous étions 2 de front, soit on se poussait soit il accrochait tout le monde:mad: :mad: [/quote]

Vos remarques sont judicieuses, j'ai bien peur qu'un jour à cause d'un ou deux A... on ne puisse plus faire ces 2 tours . Ce serait dommage .

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Message original : AR69
[
Sinon un Boxster en tête à queue :D :D :D
Un espèce d'abruti qui devait se croire sur une playstation qui a doublé dans la chicane de mulsanne alors que nous étions 2 de front, soit on se poussait soit il accrochait tout le monde:mad: :mad:

Vos remarques sont judicieuses, j'ai bien peur qu'un jour à cause d'un ou deux A... on ne puisse plus faire ces 2 tours . Ce serait dommage .

B [/quote]

cause d'un ou deux A... BRUTI, il ne faut pas hésiter d'autant plus que tu as certainement raison, en 2008 je ne suis pas sûr qu'ils maintiennent les 2 tours; en 2006 il y avait une série que pour les Porsches, cette année tout était mélangé, l'avantage est que j'ai pu doubler une 4 Cv :D, mais ausi une magnifique Daytona jaune:P
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
j'oubliais, concernant miss ICKX , sur la route du retour,à l'arret essence accompagné de tetakeu et de doud , nous somme tombés sur une audi rs4 immatriculée en Allemagne en train de faire la préssion des pneus, et devinez qui c'était?..:D c'est vrai qu elle est mignonne... la suite je la garde pour moi , ca ne concerne absolument pas le club :D :D :D ;)

[Edite le 9-7-2006 par steff5l6]
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rom996c4
Message original : steff5l6
j'oubliais, concernant miss ICKX , sur la route du retour,à l'arret essence accompagné de tetakeu et de doud , nous somme tombés sur une audi rs4 immatriculée en Allemagne en train de faire la préssion des pneus, et devinez qui c'était?..:D c'est vrai qu elle est mignonne... la suite je la garde pour moi , ca ne concerne absolument pas le club :D :D :D ;)

[Edite le 9-7-2006 par steff5l6]
pardon, j'ai raté, c'était pour notre bon prés...;) ;)
Image
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
merci rom...c'est toujours agréable de voir de belels ...choses...:D :cool:
Répondre
78 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8