Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gs993
mr jeanclaudeRS
merci pour votre remarque!!!
j'espere que vos 5838 messages avaient tous un interet
désolé mais dès qu'on dit qque chose...y en a toujours un pour chercher des embrouilles

Pour devancer l'appel aucun de mes >1000 msg n'avaient d'interet, JEAN SUIFIER

Membre

mr jeanclaudeRS
merci pour votre remarque!!!
j'espere que vos 5838 messages avaient tous un interet
désolé mais dès qu'on dit qque chose...y en a toujours un pour chercher des embrouilles

Je me demandais l'interêt d'une telle question, à quoi celàpouvait bien servir ?

Cela me fait penser à : 10 jours en annonce pas vendu donc c'est qu'il y a un problème ! Autrement je ne vois pas la raison

pour votre info, je viens de vendre ma 993 rouge indien en moins de 8 jours.
et les anciens devraient plutot montrer la voix de la sagesse que d'agresser des qu' une remarque est faite
ceci étant dit je trouve cette 993 jaune : MAGNIFIQUE
CasssssééééééééééééééJC et c'est bien de penser: c'est un début
mais je n'ai pas toujours pas de réponses quant à la pertinencede tes 5843 messages
je viens tous les jours sur ce site et dès que l'on ose faire une remarque positive ou négative, faut que ca plaise à ces messieurs sinon selon l'humeur, ce qu'ils ont mangé etc.....c'est l'aggression
et les anciens devraient plutot montrer la voix de la sagesse que d'agresser des qu' une remarque est faite
ceci étant dit je trouve cette 993 jaune : MAGNIFIQUE
CasssssééééééééééééééJC et c'est bien de penser: c'est un début
mais je n'ai pas toujours pas de réponses quant à la pertinencede tes 5843 messages
je viens tous les jours sur ce site et dès que l'on ose faire une remarque positive ou négative, faut que ca plaise à ces messieurs sinon selon l'humeur, ce qu'ils ont mangé etc.....c'est l'aggression
Membre

Message original : apapy_99
oui, la remarque provient forcément de quelqu'un n'ayant pas vendu (ni essayé de vendre) une 911 ...
La réponse est pour le moins aggressive ... dommage ...
Sinon, GS993, tu peux tenter un autre message ...

[/font]
Membre

je n'ai agressé personne, je pose une question c'est tout, histoire de comprendre ta démarche

! [/font]