Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4

Si vous voulez je vous passe un feuilleton de la série Teletubbies, ca détends ... :D (cf mon statut)
EUh ben non justement si tu pouvais nous épargner çà :D :D :D

En tous cas c'est une très jolie auto, et des très belle il en reste encore heureusement pour ceux qui cherchent le diamant unique. Pas plus tard qu'hier je lisais Flat 6 avec une 3.2 à vendre de 20000 proprio unique de 77 ANS qui la vend dixit lui même " à un esthète" :-))) bon 50000 Euros... faut effectivement rechercher le diamant... :-))) mais pour un vrai collectionneur, pourquoi pas

En tout cas bonne route !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas merci pour votre accueil aujourd'hui sur ce forum
je ne pretends pas avoir trouvé la perle rare mais je le rédis cette voiture est trés belle ; je viens de la faire expertiser chez un expert professionnel réputé sur Toulouse : résultat 33000 €
j'espère simplement qu'avec cette auto je n'aurai pas de vilaine surprise sachant que je m'en sers tous les jours. Je fais confiance à mr Béhar
pour l'instant c'est du pur bonheur à chaque fois que je m'installe au volant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ...

Pour nous aussi c'est du pur bonheur la 964 :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue comme tu le dis toi même,la 964 que du bonheur comme toutes les porsche d'ailleurs.Au fait moi aussi je roule avec la mienne tous les jours.auparavant je roulais en 968 et en 944 et je n'ai jamais rencontré de probléme majeur,le secret : un entretien beton,je viens de faire une revision globale de ma 64 pour 2000 euros,doubel allumeur,emeteur recepteur,les huiles,courroies,filtres et ma titine au démontage s'est avérée être totalement séche au niveau de l'étanchéité,que du bonheur quoi.A plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lothebe31
en tous cas merci pour votre accueil aujourd'hui sur ce forum
je ne pretends pas avoir trouvé la perle rare mais je le rédis cette voiture est trés belle ; je viens de la faire expertiser chez un expert professionnel réputé sur Toulouse : résultat 33000 €
j'espère simplement qu'avec cette auto je n'aurai pas de vilaine surprise sachant que je m'en sers tous les jours. Je fais confiance à mr Béhar
pour l'instant c'est du pur bonheur à chaque fois que je m'installe au volant
bienvenue à toi, nouveau Sudouestien ! :D

il ne te reste plus qu'a venir jouer avec nous pour prouver aux vilains jaloux qu'elle marche bien... ;) ;)

à très bientot dans le coin de Toulousoum, et au ex-911.net :D :D

si tu veux savoir comment sont les gens chez nous, jete un oeil à ceci:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 509&page=5

bennyboum de toulousoum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas je te souhaite énormément de plaisir et tu verras, avec une 964, je crois que du plaisir tu vas en avoir ;).
Bonne route à toi et surtout, bon amusement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir à tous et en particulier à bennyboom et aux toulousains
y-a-t-il souvent des rencontres entre porschistes ou de ballades sympa dans la région ?
si c'est le cas ça m'interesse vivement et indiquez moi quelles en sont les modalités
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur Toulouse, una à deux sorties par an, et encore... :(

Pas très actif, le délégué Toulousain, et en plus ses sorties sont pas géniales. :mad:

Tout ça, c'est pour rire, évidemment, je te recommande vivement de prendre contact avec les gens du Sud-Ouest, et quand tu auras fait le tour, tu pourras venir dans le Sud-Est, et tu verras ce que c'est, en vrai. :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lothebe31
bonsoir à tous et en particulier à bennyboom et aux toulousains
y-a-t-il souvent des rencontres entre porschistes ou de ballades sympa dans la région ?
si c'est le cas ça m'interesse vivement et indiquez moi quelles en sont les modalités
salut Toulousain,

alors pour les sorties, il faudra attendre septembre maintenant, avec la Raid dans les Pyrénnées...

par contre, en parcourant de temps en temps le site, jete un oeil à mes annonces, et tu sera tenu au courant...

comme le dit notre délégué Sud-est, nous n'organisons que 2 grosses sorties par an
- la virée des Cevennes en Avril (2 jours)
- Le Raid Porsche Pyrénnées, en septembre (3 jours)

je pense pouvoir annoncer qu'une 3ème sortie incontournable vient de voir le jour, ce sera en juillet, tous les ans, dans les Corbières, on s'est trop régalé ce week-end

à ceci s'ajoute des balades improvisée (là, il faut suivre sur le site avec assiduité)
et nous allons parfois rejoindre nos amis du sud-est, qui organisent des sorties de Merde, mais bon faut faire comme en équipe de France, et faire croire qu'on s'entend bien ! :D :D :D :D

n'hésite pas à me contacter en MP, je te raconterai tout ça..
a très bientôt

Bennyboum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ces precisions bennyboom
y-a-t-il aussi des sorties sur circuit ?
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7