Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Olivier,
La N66 Huy - Stavelot, d'accord :). Je la connais comme ma poche.

Mais Namur-Huy par la N90, pas bien du tout.
, surtout un samedi avec les blaireaux qui font leurs courses. Et la section Huy-Strée, mortel d'ennui à cause des limitations.
Je te propose de poursuivre la 411 jusque Courrière, enquiller la N4 jusque Monin et prendre la N97/N636 par Havelange/Modave jusqu'à croiser la N66 à Strée. Rien que de la belle route à travers la campagne condruzienne. C'est un poil plus long, mais on y gagnera en temps et c'est une route beaucoup plus
Mais t'as p'têt une nana à prendre à Huy

La N66 Huy - Stavelot, d'accord :). Je la connais comme ma poche.

Mais Namur-Huy par la N90, pas bien du tout.

Je te propose de poursuivre la 411 jusque Courrière, enquiller la N4 jusque Monin et prendre la N97/N636 par Havelange/Modave jusqu'à croiser la N66 à Strée. Rien que de la belle route à travers la campagne condruzienne. C'est un poil plus long, mais on y gagnera en temps et c'est une route beaucoup plus

Mais t'as p'têt une nana à prendre à Huy

Pour moi c'est égal Bernard, si d'autres veulent donner leur avis, c'est le moment
...Mais je vous préviens que perso je me tiendrai bien à carreau sur la N4 qui est infestée de radars...et qui m'ont choppés quelques fois ces derniers temps
...Je sors d'une condamnation pas marrante et j'ai pas envie de reparticiper tout de suite

Bref, que tout le monde donne son avis et on fera un condensé.

Bref, que tout le monde donne son avis et on fera un condensé.