Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
en tous cas GSX FRED encore une fois bienvenu dans ce monde de doux gentils et qu'est notre passsion.
tres belle grenouille en tous cas,et sache que notre maladie empire avec le temps :
apres tu verras tu iras la voir pour lui dire bonsoir,ou meme pire,ouvrir ta porte de garage pour bien voir que tu n'avais pas revé,qu'elle est la et qu'elle n'attends que toi........
a bientot sur nos routes du 78,preneur d'une mini sortie qua&nd il fera beau biensur......
tres belle grenouille en tous cas,et sache que notre maladie empire avec le temps :
apres tu verras tu iras la voir pour lui dire bonsoir,ou meme pire,ouvrir ta porte de garage pour bien voir que tu n'avais pas revé,qu'elle est la et qu'elle n'attends que toi........
a bientot sur nos routes du 78,preneur d'une mini sortie qua&nd il fera beau biensur......

Membre

[je vois un gosse qui tient la main de sa mère... A mon passage, je le vois la bouche grande ouverte tirer la main de sa mère, excité... En croisant son regard, je lui transmets mentalement le flambeau "tiens petit, maintenant, c'est à toi de rêver".
Je le suis du regard dans le retroviseur, comme si je m'assurais que le virus avait pris en lui... ]
C'est tout à fait çà

Super témoignage !
Je le suis du regard dans le retroviseur, comme si je m'assurais que le virus avait pris en lui... ]
C'est tout à fait çà

Super témoignage !