Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Moi, je suis tjs sympa avec tout le monde (ou presque
), mais ceci ne veut pas dire que je glisserai pas un conseil tordu histoire d'egayer tous ces piafs dans la mauvaise direction ... vous savez, du style : "avec une 911, si tu rentres trop vite ds une courbe rapide, c'est simple : tu lèves d'un seul coup le pied de l'accélérateur" !

Pour les organisations de kart, mon petit Batkid, je faisais déjà ça que tu étais encore ds ta voiture à pédale à tourner autour de la table de la cuisine .... simplement, c'est comme tout, je passe le flambeau à d'autres.
Je te signale que j'ai même organisé pour le club une sortie chute libre en parachute !
Donc, si tu veux ... just do it et soies certain que je serai là pour t'humilier !
Demande à Yanouche, il n'a du sa 3èpe place ex-aequo qu'à mon intervention complaisante auprès des commissaires depiste

Pour SA7, je signale qu'on prend toujours le départ des paddocks sans bagages ; le poids c'sdst l'ennemi !

Pour les organisations de kart, mon petit Batkid, je faisais déjà ça que tu étais encore ds ta voiture à pédale à tourner autour de la table de la cuisine .... simplement, c'est comme tout, je passe le flambeau à d'autres.
Je te signale que j'ai même organisé pour le club une sortie chute libre en parachute !

Donc, si tu veux ... just do it et soies certain que je serai là pour t'humilier !
Demande à Yanouche, il n'a du sa 3èpe place ex-aequo qu'à mon intervention complaisante auprès des commissaires depiste

Pour SA7, je signale qu'on prend toujours le départ des paddocks sans bagages ; le poids c'sdst l'ennemi !

>> Pour les organisations de kart, mon petit Batkid, je faisais déjà ça que tu étais encore ds ta voiture à pédale à tourner autour de la table de la cuisine ....
Pierrot, reprends pas mon expression pour Yanouche. Et c'était pas la voiture à pédales mais simplement les cubes
En tt cas, sache que jamais je ne critiquerai tout ce que tu as depuis toujours organisé (et que je ne connais même pas intégralement). Respect pour tt ça, aucun pb !
Et je serai ravi de participer à qquechose que tu organises, sois-en sûr. Y compris pour me faire humilier
Question : dans ce cas, dois-je prendre ma tenue de Latex ? En plus g une série spéciale "Stern", c de la méga cam

Bat'(kid pour les intimes)
Pierrot, reprends pas mon expression pour Yanouche. Et c'était pas la voiture à pédales mais simplement les cubes

En tt cas, sache que jamais je ne critiquerai tout ce que tu as depuis toujours organisé (et que je ne connais même pas intégralement). Respect pour tt ça, aucun pb !
Et je serai ravi de participer à qquechose que tu organises, sois-en sûr. Y compris pour me faire humilier

Bat'(kid pour les intimes)
Message original : PIERRERS
Si tu veux, je t'organise un match de flipper ds le bistrot de ton choix, avec le flipper de ton choix, et on met en jeu nos RS.
Je suis certain que si tu me laisses 30 mn pour découvrir la bête, tu repars en vélo et moi avec 2 RS !
OK ?
![]()
![]()
![]()

Tu as fait des runs dans ta jeunesse ? Serais tu un fan de "Fast and Furious" ?

SA7