Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Bonjour ,

Sur la photo , on peut apercevoir la canne bloque volant que m'a vendu la compagnie d'assurance à Stockholm lorsque j'ai voulu assurer ce type de véhicule : C'est assez cher , mais très costaud . Ne surtout pas acheter une canne type supermarché , j'ai vu une démo à quelle vitesse un voleur la casse , ça prend 2 secondes .
Donc , à mon avis , la canne est un moyen de protéger sa voiture mais ne pas négliger la qualité , autrement ça sert à rien .

FrankC4 .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricou, je te sens très choqué,ce qui est normal on le serait à moins, mais tu dis que tu te trouvais à ton bureau à 19h, ils ont dû penser qu'à cette heure ci il n'y avait plus personne ! et apparament ils ont agit comme des enfants de choeurs.

L'histoire du volant : judicieux mais comme le disent certains se ballader avec le volant à la main sant arrêt c'est un peu ridicule.

DME, c'est bien mais ils bousillent bien l'auto avant.

Effectivement le principe de la bonne vieille canne, est le plus judicieux car visible de l'extèrieur et donc plus ou moin dissuasif.

En gros, si tu as la chance de pouvoir t'en servir tous les jours fais le, en plus si tu as un parking au bureau d'où tu peux voir ta titine de la fenêtre.

Avec de telles autos, sûr que ça attire le regard et surtout celui des voleurs.

Honnêtement on a essayé de te la voler combien de fois ?, alors profites en, investis dans cette "canne" et fais toi plaisir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La jalousie fait faire beaucoups de conneries, je te les fumerais moi!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad:, pour ce qui est du volant demontable je pense effectivement que c'est imparable rapidement, mais si il y a l'airbag!!!!!!, la c'est plus complique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
...............En gros, si tu as la chance de pouvoir t'en servir tous les jours fais le, en plus si tu as un parking au bureau d'où tu peux voir ta titine de la fenêtre.

Avec de telles autos, sûr que ça attire le regard et surtout celui des voleurs.

Honnêtement on a essayé de te la voler combien de fois ?, alors profites en, investis dans cette "canne" et fais toi plaisir.
Bonjour anny,
Tu as raison, et c'est vrai que c'est la première fois en un peu plus d'un an que je l'ai, qu'on essaye de me la voler.
Mais, les mecs sont quand même gonflés, car la voiture n'est qu'à deux mètres de la fenêtre du bureau.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle :P et je vois qu'il y a du monde sur le paking pendant les horaires de bureau, donc pas de blèmes à priori. Sauf si tu fais des heures sup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un vivarium sur le siege conducteur ! efficace non ?

si vous me cherchez je suis dehors ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je pense surtout que ns sommes dans un pays merveilleux mais trop laxiste !! si à l'inverse tu avais pris 160 km/h tu serais en situation bien moins confortable que ces enc.... !!!!

protège la au maxi ! voir les conseils avisés des posts précédents + Traqueur ou autre système de localisation par GPS

l'autre problème est l'ampleur du phénomène ! La RS de Patrick volée etc. etc.

perso j'envisage de mettre un Uzi dans ma boîte à gants !!!

@++
DAN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ld
Salut,
Certains se rassurent en pensant avoir trouver la solution miracle pour le vol.
Au risque de choquer, vous ne découragerez que les "bricolos", mais lorsqu'un pro a décidé de vous caroter votre auto, il n'y a pas beaucoup de parade contre......le plateau.
A+, laurent.
Image

et ouais..................
pas simple................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
costaud les caddie ils viennent d' ou ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si t'enleves les pneus, c'est quand même moins lourd à piquer.

Pour les caddies, ca sert à vraiment pleins de trucs
Gardes en un en rentrant de l'hypermarché (pour un euro), tu pourras toujours t'en servir;) ;)
Répondre
90 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9