Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : s16
Et voilà, demain matin je pars la chercher, quelques heures de train ... et vraoummmm (copyright jean666), c'est parti pour 676.0 kms dont Voies express 639.7 km avec la belle
demain soir je paye ma tournée au club

Doucement sur la voie express
Ca me rappelle mon histoire il y a 4 ans lorsque je suis allé chercher ma 3.2 à Narbonne.
Aller en train....all good:P
Retour avec un sourire de 3pi/2 au départ :):)
Arrivée sur un camion plateau ...... euhhhhhh!!!!!

Batterie naze qui bouillait et moteur coupé.
Explication après coup: la caisse roulait trop peu, la batterie se déchargeait. Résultat, sulfatage et l'alternateur débitait en permanence sans que la tension max soit atteinte; d'où surchauffe.
Je viens de faire l'expérience pas plus tard que cette semaine avec une vieille batterie que j'ai essayé de recharger; après 10/15 heures à 2 ou 3 ampères, la tension refusait de monter et la batterie chauffait. Dès que je coupais le chargeur la tension retombait sous 11V.
Que mon histoire ne te porte pas la scoumoune quand même.
Profite bien.
Henri.
Aller en train....all good:P

Retour avec un sourire de 3pi/2 au départ :):)
Arrivée sur un camion plateau ...... euhhhhhh!!!!!

Batterie naze qui bouillait et moteur coupé.
Explication après coup: la caisse roulait trop peu, la batterie se déchargeait. Résultat, sulfatage et l'alternateur débitait en permanence sans que la tension max soit atteinte; d'où surchauffe.
Je viens de faire l'expérience pas plus tard que cette semaine avec une vieille batterie que j'ai essayé de recharger; après 10/15 heures à 2 ou 3 ampères, la tension refusait de monter et la batterie chauffait. Dès que je coupais le chargeur la tension retombait sous 11V.
Que mon histoire ne te porte pas la scoumoune quand même.
Profite bien.
Henri.