https://club911.net/viewtopic.php?t=26980
Message original : Gilles_SC81
Demander à ceux qui ont restauré des voitures sur ce site s’ils sont rentrés dans leur frais ? Non bien sur, même ceux qui on refait des S.
Message original : mad-mathMessage original : Gilles_SC81
Demander à ceux qui ont restauré des voitures sur ce site s’ils sont rentrés dans leur frais ? Non bien sur, même ceux qui on refait des S.
Au vue de la cote des classiques aujourd'hui et qui plus est celle des S, je suis pour ma part, bien rentré dans mes frais :):) et je ne pense pas etre une exception...mais c'est vrai que restaurer une voiture "a soufflet" aujourd'hui represente le plus souvent une "perte d'argent"![]()
![]()
Math.
Message original : Gilles_SC81Il y a des exceptions, bien sur, mais je suis persuadé qu’a la fin de la restauration de ta 2 S le prix de revient était plus élevé que la cote. As tu compté le prix d'achat ?Message original : mad-mathMessage original : Gilles_SC81
Demander à ceux qui ont restauré des voitures sur ce site s’ils sont rentrés dans leur frais ? Non bien sur, même ceux qui on refait des S.
Au vue de la cote des classiques aujourd'hui et qui plus est celle des S, je suis pour ma part, bien rentré dans mes frais :):) et je ne pense pas etre une exception...mais c'est vrai que restaurer une voiture "a soufflet" aujourd'hui represente le plus souvent une "perte d'argent"![]()
![]()
Math.
Evidement si tu as un modèle dont la cote monte très fort, il suffit d’attendre quelques années pour récupérer l’investissement mais ça n’enlève rien au fait que si tu avais acheté une 2 S complètement restaurée a l’époque tu aurais gagné encore plus car elle t’aurais coûté moins cher que d’en restaurer une.