Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
... z'êtres trop nombreux à vous inscrire maintenant
faut patienter, les membres du bureau ont pas l'habitude d'une telle mobilisation 

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Je le reconnais bien là notre Pitou, j'ai tout lu et je suis d'accord avec lui bien sur.
Ce site tellement indispensable à notre quotidien, tellement bon pour notre communication à tous, tellement bien fait (quoique un peu lent en ce moment, mais j'ai l'impression que ça va s'améliorer), tellement varié dans les forums, tellement accueillant... Enfin vous avez compris, j'ai du mal à m'en passer, et oui, pourtant il y a encore un peu plus d'un an je ne pensais pas m'y attacher autant je l'avoue.
Merci Pitou de motiver les troupes, car en plus ça marche !
Bravo à ceux qui ont eu la bonne réaction !
Et longue vie au site !
J-P
Ce site tellement indispensable à notre quotidien, tellement bon pour notre communication à tous, tellement bien fait (quoique un peu lent en ce moment, mais j'ai l'impression que ça va s'améliorer), tellement varié dans les forums, tellement accueillant... Enfin vous avez compris, j'ai du mal à m'en passer, et oui, pourtant il y a encore un peu plus d'un an je ne pensais pas m'y attacher autant je l'avoue.
Merci Pitou de motiver les troupes, car en plus ça marche !
Bravo à ceux qui ont eu la bonne réaction !
Et longue vie au site !
J-P
Ne vous impatientez pas trop , je reçois des couriers d'inscriptions tous les jours depuis une semaine , j'enregistre toutes les inscriptions en une seule fois , la prochaine "session" sera en fin de semaine , donc soyez patients , vos lettres arrivent bien !
En tous les cas , au nom du Club , merçi d'avoir répondu aussi rapidement à l'appel lancé !
:)
En tous les cas , au nom du Club , merçi d'avoir répondu aussi rapidement à l'appel lancé !
:)
Bonne idée que cette intervention, Pitou, et bravo pour ton tact!
Et surtout, félicitations aux nouveaux inscrits, affluence synonyme sans doute d'améliorations futures de notre beau site, visiblement si apprécié!
Et si on lui offrait un TurboRam, ça le ferait y pas?

PC;)
Et surtout, félicitations aux nouveaux inscrits, affluence synonyme sans doute d'améliorations futures de notre beau site, visiblement si apprécié!
Et si on lui offrait un TurboRam, ça le ferait y pas?

PC;)
Bonne idée que cette intervention, Pitou, et bravo pour ton tact!
Et si on lui offrait un TurboRam, ça le ferait y pas?![]()
PC;)