Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Red_Indian a écrit : Hello à tous,
Pour la rooming-list, étant donné que le nombre de chambre simple étant limitée, suivant l'ordre d'inscription, je suis contraint de proposer à
@99336CAB
@frederic4S
@Pascal85
@bruno993TT
d'occuper des suites.
je rappelle la configuration des suites, accès commun, mais deux chambres séparées par une porte, disposant chacune de leur salle de bains.
Pour les 4 cités plus haut, je vous propose de mettre les vraies Porsche ensemble (les 993), et dans une seconde suite, Pascal et Fréderic.
J'attend vos confirmations
![]()
j'étais d'accord avec tout jusqu'à VRAIES PORSCHE ensemble

OK pour nous comme tu le proposes pour la chambre
Bon we à venir

@DonKurK
@Pepo
@Bruno49
@didou60
@win's
@flat4driver
@pitchoun911
@valery4279
@sebmaca
@99336CAB
@frederic4S
@Pascal85
@bruno993TT
@jpairiau
@Marcet
Bonjour à tous, voilà notre équipe au complet, un groupe bien sympa ! mais je vais vous demander un effort supplémentaire, celui de choisir votre menu du samedi soir.
Je vous demanderais donc à tous de me communiquer vos choix d'entrée, de plat, et de dessert, et de me renvoyer par mail vos réponses.
Vous penserez également à y ajouter un numéro de portable afin de créer le groupe Signal, celui-ci nous permettra de communiquer les e-roadbook, ainsi que les informations de dernière minute.
PS: si vous avez des demandes particulières, concernant l'hôtellerie (lits jumeaux, champagne et fraises (Brice/Valéry)) ou la restauration, prévenez moi sans tarder !!!!
Allez Hop !!! au boulot
@Pepo
@Bruno49
@didou60
@win's
@flat4driver
@pitchoun911
@valery4279
@sebmaca
@99336CAB
@frederic4S
@Pascal85
@bruno993TT
@jpairiau
@Marcet
Bonjour à tous, voilà notre équipe au complet, un groupe bien sympa ! mais je vais vous demander un effort supplémentaire, celui de choisir votre menu du samedi soir.
Je vous demanderais donc à tous de me communiquer vos choix d'entrée, de plat, et de dessert, et de me renvoyer par mail vos réponses.
Vous penserez également à y ajouter un numéro de portable afin de créer le groupe Signal, celui-ci nous permettra de communiquer les e-roadbook, ainsi que les informations de dernière minute.
PS: si vous avez des demandes particulières, concernant l'hôtellerie (lits jumeaux, champagne et fraises (Brice/Valéry)) ou la restauration, prévenez moi sans tarder !!!!
Allez Hop !!! au boulot