Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gtrs57 a écrit : quand je vois des 718 Spyder vendu 165-170 ke, ton 981 est une affaire....![]()
Ce modèle pourrait me tenter, mais jamais je ne mettrais 160 k€ dans ce qui reste une base de Boxster (sauf pour un SRS bien sûr).
Les BVM sont plutôt annoncés à 120
Et félicitations pour la vente de ta belle auto Patrick. :)
vincent a écrit :A ce tarif, ce sont des PDK et il n'est pas dit que ce soit le prix de vente.gtrs57 a écrit : quand je vois des 718 Spyder vendu 165-170 ke, ton 981 est une affaire....![]()
Ce modèle pourrait me tenter, mais jamais je ne mettrais 160 k€ dans ce qui reste une base de Boxster (sauf pour un SRS bien sûr).
Les BVM sont plutôt annoncés à 120
Et félicitations pour la vente de ta belle auto Patrick. :)
Membre cotisant
n°5550

patrick123 a écrit :Chacun a sa vision des choses mais je préfère faire plaisir à un membre du forum que de le vendre 5000 balles de plus à un type que je ne connais pasgtrs57 a écrit :si elle est réservée en 3h c'est qu'elle n'était pas assez...chère...patrick123 a écrit : Il est réservé![]()
J'y trouve aussi mon compte. La transaction est fluide et se fait dans la confiance
Je n'ai pas à voir quelqu'un que je ne connais pas débarquer chez moi et me faire des nœuds au cerveau pour savoir si et comment je vais être payé
Pour être transparent, je le vends le prix que m'en a proposé un pro