Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°151

Comment expliquer des des personnes qui se sont aimées (enfin on espère), peuvent arriver à se détester comme ça ?
Je comprends qu'un couple rompe et que l'un ou l'autre ne s'aime plus mais pourquoi en arriver à de tels extrêmes ?
C'est juste une histoire de pognon ?
Je comprends qu'un couple rompe et que l'un ou l'autre ne s'aime plus mais pourquoi en arriver à de tels extrêmes ?
patrick123 a écrit : Comment expliquer des des personnes qui se sont aimées (enfin on espère), peuvent arriver à se détester comme ça ?
Parfois, cela peut être une tentative désespérée de faire revenir l'autre.
Mais ce n'est jamais sain lorsqu'il y a des enfants, qui n'ont rien demandé et ne doivent pas avoir à choisir entre leurs parents.
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Comment expliquer des des personnes qui se sont aimées (enfin on espère), peuvent arriver à se détester comme ça ?
Beaucoup veulent tout sans assumer les conséquences de ses décisions.
Je fais le // avec le monde pro :
- Je veux partir mais pas démissionner
- Je veux devenir indépendant mais en gardant tous les avantages d'être en CDI dans une boîte
Membre cotisant
n°969

Alors forcément ça tourne à l’aigre et le divorce devient l’instrument de la vengeance…
Je me souviens d’un repas au resto avec une femme à la table à côté qui racontait sa vengeance à sa meilleure copine, rien que de l’entendre j’avais mal aux cou.illes…:D
J’ai rencontré récemment une ancienne inspectrice du fisc qui me parlait des délations qu’elle recevait, grosse proportion de femmes quittées qui venaient déballer, notamment l’activité au black…