https://club911.net/viewtopic.php?t=198723
Maxalice2 a écrit : En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
Legion a écrit :Et elle sera peut être équipé du contrôle actif de carrossage et angle de chasse, ça c'est une sacrée avancée en terme de performance, ils annoncent 4.8s/ tour de gagné rien qu'avec ce systèmeMaxalice2 a écrit : En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
https://www.caranddriver.com/news/a4613 ... -revealed/
Maxalice2 a écrit : En parlant de tourbillon, la nouvelle Huracan va être présentée fin août avec un V8 turbo hybride qui prendra 10 000 tours…..
rickman a écrit : Je rêve d'autre chose.
Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !
rickman a écrit : Tout le monde fait du v8 ou du v6 hybride !
Dommage
MichSOmuch a écrit :rickman a écrit : Je rêve d'autre chose.
Un Atmo hybride serait une vraie originalité pour Porsche.
Un différenciant.
Dans les faits, on pourrait imaginer un 3.6 L, donc plus léger que le 4.0 et que le moteur de la 992.2 GTS, atmo. qui prendrait 10 000 tours / min.
ça doit être faisable avec qui sortirait autour de 485 / 500 CV.
Un complément de puissance mais surtout de couple pour rajouter quelques dizaines de NM et quelques dizaines de chevaux en plus.
Et on aurait une arme de guerre, très originale avec du son de ouf !T’en rêves et c’est dommage??rickman a écrit : Tout le monde fait du v8 ou du v6 hybride !
Dommage